Aller au contenu principal

Ancienne élève

il y a 2 ans
1

tout d’abord c’est une école chère, 12 000 € l’année, ...

tout d’abord c’est une école chère, 12 000 € l’année, on vous fait bien comprendre que ce qui leur importe c’est que vous leur donnez votre argent et c’est tout, en plus rien n’est inclus dans le prix vous devrez tout payer, rajoutez donc 2000 € par an (comme si on leur donnait pas assez la boutique de l’école se prend une marge importante sur ce qu’elle vend)
le suivi là-bas est nul, les professeurs sont soit inexpérimentés, soit méchants, ils vous poussent vers le bas et vous poussent à quitter l’école
on n’y apprend rien, si vous ne savez pas déjà coudre parfaitement ou dessiner vous serez largué dès les premières semaines
bref une école remplie d’hypocrite ou on vous vend du rêve pour vous faire vivre un cauchemar

Expérience prouvée le 21/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis Esmod international Roubaix

Evaluez votre expérience client Esmod international Roubaix. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « tout d’abord c’est une école chère, 12 000 € l’année, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.