Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières.

Excellente formation ! Le Master MIFIM permet d'acquérir ...

Excellente formation ! Le Master MIFIM permet d'acquérir de solides connaissances et savoir-faire dans le domaine de la finance immobilière et ceci, grâce aux excellents professionnels et à leurs connaissances. La vie associative au sein du Groupe ESPI est à la fois riche et variée. Une vie étudiante enrichissante tant sur le plan professionnel que personnel.

Par Baillet N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

Déjà diplômée dans le domaine de l’immobilier et souhaitant ...

Déjà diplômée dans le domaine de l’immobilier et souhaitant me spécialiser en gestion immobilière, je me suis naturellement tournée vers le master MAGI de l’ESPI. Ce master répond pleinement à mes attentes car je souhaitais une formation diplômante et reconnue. Cette formation s’adresse à un public varié. Elle fournit aussi bien des fondamentaux que des nouveaux outils. En plus d’avoir des cours diversifiés et complets, dispensés par des professionnels de l’immobilier de qualité, nous sommes encadrés par une équipe pédagogique disponible, à l’écoute et toujours prête à aider. Se sentir soutenu et accompagné dans sa formation participe également à notre réussite. J’apprécie particulièrement l’ambiance qui règne, où l’entraide, et la cohésion de groupe fait que chacun trouve sa place et en ressort grandi. Cette école promet de belles perspectives d'avenir.

Par Oliveira E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2020

École leader dans son domaine.

École leader dans son domaine. J’ai intégré l’Espi en double-diplôme avec l’école Excelia après 2 années en management commercial puis je me suis spécialisée en promotion et aménagement pour mes années Mastère. Les enseignants sont des passionnés, qui ont une réelle envie de nous voir progresser. Dans la vie active, l’école est très reconnue du fait de son grand réseau et sa présence sur tous les fronts, elle nous ouvre de nombreuses portes !

Par Milochau C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

J'ai commencé l'ESPI cette année, sortant diplômé d'un ...

J'ai commencé l'ESPI cette année, sortant diplômé d'un Bac ES d'une année particulière du à la Covid 19, il me semblait compliqué pour les écoles de s'adapté. Pourtant avec l'ESPI tout s'est bien passé, dès que les mesures sur le confinement ont été donné nous étions paré au distanciel. Les professeurs ont pu faire leur cours sans problème et de façon adapté au distanciel. l'ESPI avait tout prévu pour qu'il n'y ait aucun problème. Nous sommes accompagnés par des professionnels de l'immobilier afin de découvrir tout les métiers de l'immobilier et c'est super! Il y a beaucoup d'associations ce qui nous laisse le choix. Nous sommes suivies depuis le début même pour la recherche de stage, l'écoles aide via des partenaires. C'est vraiment dommage d'être en période de couvre-feu (à l'heure ou j'écris cet avis) car les locaux sont superbe, il y a beaucoup de place, un lunch équipé pour les étudiants le midi c'est génial nous avons pu les découvrir durant le mois de septembre.

Par Requena M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021
Bonjour, je suis aspirant à l'école. Puis-je avoir une info sur le niveau des tests de sélections et comment bien m'y préparer. Merci d'avance
Par Anonyme il y a 3 ans

Ecole formatrice qui sait s'adapter

Bonne école qui a su s'adapter aux circonstances actuelles que nous traversons. Les cours dispensés sont des qualités avec des intervenants qui font tout leur possible pour rendre attractifs les sessions de cours. Le programme est dans l'ensemble adapté aux métiers visés par les étudiants en sortie de diplôme (Mastère aménagement et promotion immobilière).

Par Michaud N. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Davtian E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Bonne formation et création d'un réseau important. ...

Bonne formation et création d'un réseau important. Et réunion d'anciens fréquente sur Bordeaux

Par Idsad il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/09/0202

L'ESPI : professionnalisme, exigence et bienveillance

L'ESPI m'a donné les bases indispensables pour débuter ma carrière dans l'immobilier. La majorité des enseignants sont des professionnels plutôt que des professeurs, ce qui m'a permis d'appréhender et d'apprécier la multitude de métiers possibles dans l'immobilier. Je suis fière de cette école et de ce qu'elle est devenue...
Aujourd'hui je recrute régulièrement des juniors et à travers leur façon d'agir et de réagir, je sais lorsqu'ils sont diplômés de l'ESPI !

Par Sc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/1993

Partagez votre avis ou posez votre question sur le ...

Partagez votre avis ou posez votre question sur le Groupe ESPI

Par L'équipe C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Ecole au top pour intégrer les métiers de l'immobilier rapidement et dans de très bonnes conditions. L'école a une très bonne renommée ce qui m'a permis de trouver un stage rapidement (moins de 2 semaines). Les formateurs sont pédagogues et passionnés par leur métier ce qui rend les cours très intéressants. De plus, les locaux ont été tout juste rénovés pour nous offrir un cadre de travail très agréable (box de travail individuel, tableaux numériques interactifs et grandes salles de classes).

Par Virginie il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018