Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile Carquefou

Agent de ménage pas très aimable, exigeant sur le matériel ...

Agent de ménage pas très aimable, exigeant sur le matériel pour au final un résultat plus que discutable

Par Michel B. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Craponne

Travail très consciencieux et professionnel. Très bon ...

Travail très consciencieux et professionnel. Très bon contact avec le personnel.

Par Patrick G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Essentiel & Domicile Brignais

Une prestation encore parfaite merci à vos deux jar ...

Une prestation encore parfaite merci à vos deux jardiniers

Par Sylvie G. il y a 1 mois

Excellente prestation

Excellente prestation
Je recommande
Cependant quelques carences d’expérience chez certains intervenants

Par Jacqueline S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/09/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Carquefou

Très bon service rendu pour le taillage de notre haie ...

Très bon service rendu pour le taillage de notre haie avec du Personnel très aimable et très professionnel.

Par Sylvie A. il y a 1 mois

Efficace, sympathique, très pro

Efficace, sympathique, très pro

Par RENE R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Essentiel & Domicile Chantepie

Nous sommes absolument ravis de notre expérience avec ...

Nous sommes absolument ravis de notre expérience avec essentiel et domicile. Nous apprécions le sens du service de l’équipe de l’agence qui sait communiquer et devancer nos questions ou nos besoins (remplacements lors des congés ou jour férié, changement de jour d’intervention si besoin…). L’agence est à l’écoute et réactive par mail ou téléphone. L’intervenante à domicile est parfaite car consciencieuse et bienveillante. Ses interventions nous apporte un grand soulagement dans le quotidien.

Par Cl�mence L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/09/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Pornichet

Ma demande a été parfaitement entendue et les services ...

Ma demande a été parfaitement entendue et les services rendus ont été de qualité et d’un niveau professionnel. Très satisfait.

Par Yves M. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Pornichet

Très bon travail effectué comme prévu par le devis

Très bon travail effectué comme prévu par le devis

Par Paul G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Essentiel & Domicile La Baule

Rien à redire! Jusqu’à présent le service a été top! ...

Rien à redire! Jusqu’à présent le service a été top! Surtout ne changez rien !

Par Mattheus V. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Bergerac

Auxiliaires de vie très compétentes sérieuses patientes ...

Auxiliaires de vie très compétentes sérieuses patientes

Par René H. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Olivet

Christelle est très très bien et très professionnelle ...

Christelle est très très bien et très professionnelle

Par ANDREE R. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Aide à domicile très compétente et très agréable . ...

Aide à domicile très compétente et très agréable .

Par Elisabeth D. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Essentiel & Domicile - Craponne

Très bonne expérience qui dure depuis plusieurs années ...

Très bonne expérience qui dure depuis plusieurs années pour l’entretien du jardin
Équipe professionnelle et efficace

Par Françoise M. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Bonjour, cela fait depuis juin 2024 que je suis avec ...

Bonjour, cela fait depuis juin 2024 que je suis avec vous et j’en suis très contente. Merci .

Par Josée G. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Essentiel & Domicile Bouloc

Très satisfaite. Une équipe sérieuse .

Très satisfaite. Une équipe sérieuse .
Je recommande..

Par Isabelle A. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Ecully

RAS, prestations toujours bien effectuées

RAS, prestations toujours bien effectuées

Par Solange C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Ecully

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par Paul G. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile La Baule

J’ai trouvé une écoute et vous avez répondu à ma demande ...

J’ai trouvé une écoute et vous avez répondu à ma demande pour palier au congé maladie de mon employée de maison. Merci

Par Nicole H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Essentiel & Domicile Olivet

Très bien rapport qualité prix.

Très bien rapport qualité prix.

Par Carole B. il y a 1 mois