Avis étudiants ESTIA

Avis ESTIA du plus récent au plus ancien

Très bonne école d'ingénieur. Mon fils est entré à l'ESTIA après une classe préparatoire. Il a été diplômé l'an dernier et a obtenu en dernière année en plus du diplôme d'ingénieur un 2ème diplôme, le Master of Science de Cranfield. Il ne regrette pas du tout son choix. Il travaille dans une entreprise d'aéronautique et est actuellement en poste aux Etats-Unis pour quelques mois.

Par CASTAGNET M. il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/03/2018

Bonne école d'ingénieur.e.s, ce n'est certes pas la meilleure qui existe, mais elle propose de nombreux dispositifs pour rendre son parcours très attractif. L'apprentissage après prépa, le parcours international, l'accompagnement à l'entrepreneuriat... ne sont que quelques uns de ses gros points forts. J'ajoute la bonne écoute du personnel, qui est très attentif aux besoins de ses élèves. En somme, je recommande tout à fait cette école d'ingénieur.e.s qui grandit et guide avec plaisir ses étudiant.e.s vers la réussite.

Par AgatheB il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/10/2017