fanfan
L'enseignement à l'Esve est fait par des professeurs très impliqués, compétents et pédagogues,
L'enseignement à l'Esve est fait par des professeurs très impliqués, compétents et pédagogues, en lien avec les réalités du monde du travail. Nous sommes bien accompagnés tout au long de la formation et dans les recherches de stage. c'est une très bonne école.
Date d'expérience le 14/01/2020
Cet avis intitulé « L'enseignement à l'Esve est fait par des professeurs très impliqués, compétents et pédagogues, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.