Aller au contenu principal

Someone

il y a 7 ans
2
ETIC

Locaux très propres et accessibles mais matériel informatique défaillant. Une équipe pédagogiqu

Locaux très propres et accessibles mais matériel informatique défaillant. Une équipe pédagogique faite de professionnels du dessin mais pas toujours pro qui n'hésitent pas à régler leurs comptes devant les élèves. Des visites de musée et des conférences intéressantes mais jamais abordés en cours par la suite. Le suivi de l'élève est inexistant, beaucoup de promesses et de projets tenus en début d'année mais à la fin rien n'a été terminé et il te reste un goût amer. Des travaux qui disparaissent dans l'école et qui ne seront évidemment jamais notés; pour ma part j'ai rendu au moins 5 travaux que je n'ai jamais revu (et bien sûr je ne peux m'en prendre qu'à moi-même alors que cela a été rendu en main propre). En bref, beaucoup de choses dites mais peu de faite et c'est très dommage.

Date d'expérience le 11/06/2019

Partagez votre avis ETIC

Evaluez votre expérience client ETIC. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Locaux très propres et accessibles mais matériel informatique défaillant. Une équipe pédagogiqu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.