Cyndie
une CATASTROPHE. Franchement lamentable. La partie Game Design que je déconseille vivement ! L'art
une CATASTROPHE. Franchement lamentable. La partie Game Design que je déconseille vivement ! L'art est noté avec des notes de cours normaux et non par des compétences. Les profs ne justifient jamais leurs notes.. ATTENTION, ils refusent remboursement de l'année, ce qui n'est pas surprenant, car quand on voit que plus de la moitié des élèves partent au bout de 4mois alors qu'ils ont payés, ils seraient pauvre à devoir tout rembourser. C'est inadmissible, honteux pour une école payante. De plus le matériel n'a pas changé depuis 6ans, ils ne fournissent qu'un PC FIXE sur certains cours. Si vous n'avez pas de pc portable pour avancer dans les autres cours vous aurez la moitié des cours dans lesquels vous ne pourrez rien faire. Les logiciels ne sont pas fournis et pourtant tous payant. Vraiment, je ne pèse pas mes mots, je ne suis pas quelqu'un qui mets des mauvaises notes pour rien. Ce qui les intéresse c'est l'argent et non vous, ne vous faites pas avoir ...
Date d'expérience le 01/04/2019
Cet avis intitulé « une CATASTROPHE. Franchement lamentable. La partie Game Design que je déconseille vivement ! L'art » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.