Lire tous les avis Euridis Business School Ecole de Commerce (Commerce BtoB, Marketing Digital) Euridis Business School Ecole de Commerce (Commerce BtoB, Marketing Digital)

Actuellement en dernière année de Bachelor Vente et Négociation Commerciale je trouve qu'Euridis est une école très professionnalisante, les intervenants aiment leur métier et nous le font ressentir. La pratique est bien mise en place et prépondérante mais la théorie n'en est pas pour autant mise de côté. Les promotions sont composées d'un petit nombre d'étudiants (entre 15 et 20) ce qui rend le travail de groupe et les interactions avec les intervenants beaucoup plus aisées.

Par Tom il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Cet avis intitulé « Actuellement en dernière année de Bachelor Vente et Négociation Commerciale je trouve qu'Euridis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus