Lire tous les avis Euridis Business School Ecole de Commerce (Commerce BtoB, Marketing Digital) Euridis Business School Ecole de Commerce (Commerce BtoB, Marketing Digital)

Aucune aide à la recherche mais surtout à l'obtention de notre alternance. - Mai 2022 je suis accepté dans le master International business Manager. - On nous dit rentrée décalée toutes les 2 semaines de septembre à janvier. - EURIDIS nous informent que 99% des alternances sont trouvées par EURIDIS. Résultat : 2 offres jusqu'à aujourd'hui. - Septembre, on apprend que seul 2 rentrées existent à savoir une en septembre et une en janvier. - Mi octobre je trouve une potentielle offre. Et re une bonne surprise : Finalement nous ne sommes pas assez à vouloir la rentrée décalée, il n'y en aura pas. Il faut également savoir que la rentrée de septembre peut être fait jusqu'au 1er novembre. Il me reste donc 2 semaines pour trouver une alternance. Avec seulement 6 élèves inscrits, et sur ces 6, 2 voulaient la rentrée décalée. Aucune nouvelle n'est prise durant toute la partie recherche et il s'en moque complet de savoir ce que fait l'étudiant, les élèves ne les intéressent pas et rien n'est tenu à jour. Au final, je ne conseil cette école sous aucun prétexte et je me dois d'aujourd'hui parlé au nom de tout ceux qui n'ont rien osé dire car cela me débecte de voir que des avis positif.

Par arnaud42800 il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Cet avis intitulé « Aucune aide à la recherche mais surtout à l'obtention de notre alternance. - Mai 2022 je suis acce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus