Jeremy Lange
La prise de rdv et les travaux ont été parfaitement ...
La prise de rdv et les travaux ont été parfaitement réalisés. Toutefois, le technicocommercial est resté 2 heures pour réaliser le devis et la faisabilité des travaux (durée initialement prévue de 45 min). Par la suite, aucune information sur le suivi de mon dossier n'a été effectué par le technicocommercial et c'est fort dommage. Voilà pourquoi je sanctionne cette évaluation de seulement 3 étoiles.
Expérience prouvée le 09/01/2025
Bonjour,
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé lors de la prise de rendez-vous et des travaux. Votre retour sur la durée de l’échange et le suivi de votre dossier est précieux. Ces aspects étant essentiels pour nous, nous ne manquerons pas de faire un rappel à nos équipes afin d’améliorer ce point.
Cordialement,
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « La prise de rdv et les travaux ont été parfaitement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.