Aller au contenu principal

Mich�le LEMERCIER

il y a 2 ans · 1 réponses
1
Eurocombles by OPNR Bordeaux

Bonjour, je pensais au départ des techniciens que tout ...

Bonjour, je pensais au départ des techniciens que tout s’était bien passé mais je suis partie en vacances à la suite de l’intervention et à mon retour hier j’ai trouvé ma chambre inondée et en vérifiant sur le toit une tuile n’avait pas été remise !!! C’est pourtant il me semble le minimum à vérifier en partant je m’en veux d’avoir fait confiance …autant pour moi

Expérience prouvée le 14/05/2024

Bonjour,


Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vous remercie de nous avoir remonter l'information, j'ai contacté notre équipe technique qui vous a recontacté pour avoir plus de détails. Elle m'a confirmé qu'un déplacement sera programmé pour constater les dégâts et faire intervenir le SAV le cas échéant.


N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous avez toute autre demande.


Au plaisir de vous lire,


Laura d'Eurocombles

Être notifié

Partagez votre avis Eurocombles by OPNR Bordeaux

Evaluez votre expérience client Eurocombles by OPNR Bordeaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2187 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, je pensais au départ des techniciens que tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.