Mireille LOUDYI
Service Sav zéro des dégâts sur nos murs est venu un ...
Service Sav zéro des dégâts sur nos murs est venu un technicien ont m’a demandé un devis mes murs abîmés ont me dit sur un premier mail qu’il prenait en charge la moitié du devis et après une autre responsable me dit non vraiment c’est inadmissible
Expérience prouvée le 24/07/2025
Bonjour,
Lorsqu’un dommage est signalé, notre équipe SAV étudie chaque dossier avec attention pour proposer une solution adaptée, dans le respect de nos engagements.
Si des échanges contradictoires ont pu avoir lieu, nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu. N’hésitez pas à nous recontacter directement afin que nous puissions faire un point clair sur votre dossier.
Merci de votre compréhension,
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Service Sav zéro des dégâts sur nos murs est venu un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.