PASCAL AUBREYRIE
2 premiers RDV loupé ???
2 premiers RDV loupé ???
Expérience prouvée le 29/08/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments liés aux deux premiers rendez-vous manqués. Lors de nos tournées, il peut arriver que nos techniciens rencontrent des problèmes logistiques ou matériels indépendants de notre volonté.
Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre chantier a bien été réalisé le 25/08. Nous espérons que tout s’est déroulé comme vous le souhaitiez et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « 2 premiers RDV loupé ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.