VAISSAIRE EDOUARD
A pars l'extérieur, garage laissé propre.
A pars l'extérieur, garage laissé propre.
Mais une bonne partie des combles n'est qu'a ~20/30 cm au lieu des 40 cm que la commerciale m'avait annoncé (avant tassement dans le temps)
Expérience prouvée le 04/09/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.
Cet avis intitulé « A pars l'extérieur, garage laissé propre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.