Martine Z.
C est sur que pour le prix on ne pas se plaindre. Mais ...
C est sur que pour le prix on ne pas se plaindre. Mais si j avais réglé les flocons ne sont pas uniforme, beaucoup d un coté et moins de l autre. Coté trappe le tour ne tiens pas et les flocons s envolent quand on l ouvre
Expérience prouvée le 09/09/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Avec plus de 64 000 chantiers réalisés en 2024 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Karl d'Eurocombles
Cet avis intitulé « C est sur que pour le prix on ne pas se plaindre. Mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.