Samuel MORINEAU
Effectivement 1 euros pour l'isolation, très bonne ...
Effectivement 1 euros pour l'isolation, très bonne communication avec la commerciale, beaucoup moins pour la réalisation des travaux, pas de respect des horaires, équipe injoignable...bref nous nous y sommes mis en 3 fois, tout en sachant que j'ai rencardé la société pour d'autres propriétaires
Expérience prouvée le 08/07/2024
Cet avis intitulé « Effectivement 1 euros pour l'isolation, très bonne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.