LA�TITIA BARDOU
Je ne pensais pas qu on pourrait y avoir droit. Et ...
Je ne pensais pas qu on pourrait y avoir droit. Et si! Un coup de téléphone suite a la demande sur internet, la visite à domicile pour faire le contrat s est vite enchaînée pour voir les lieux ; et un mois apres ; l équipe est venue faire l isolation. Très rapide et bien réalisé ! Très satisfaite ! Je ne peux que recommander ! Faites le, n hesitez pas!
Expérience prouvée le 16/10/2025
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
En vous souhaitant une belle journée.
Cet avis intitulé « Je ne pensais pas qu on pourrait y avoir droit. Et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.