MATHILDE GARCIA
Le rendez vous à été pris j'ai bloqué ma demi-journée ...
Le rendez vous à été pris j'ai bloqué ma demi-journée pour ça. J'ai aperçu des ouvriers dans ma rue mais rien n'a été fait chez moi. Depuis, je reçois des relances pour signer un contrat sous peine d'être facturée 700€ pour un travail qui n'a pas été effectué.
Expérience prouvée le 10/04/2025
Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation, cela ne correspond pas à l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
J’ai transmis votre dossier à notre service après-vente, qui va revenir vers vous rapidement afin de faire le point sur votre situation et clarifier votre situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Orlane d'Eurocombles
Bien cordialement,
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Le rendez vous à été pris j'ai bloqué ma demi-journée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.