MATHIEU CLEMENT
Les lieux ont été laissés tres sales, du coton partout ...
Les lieux ont été laissés tres sales, du coton partout (sous les meubles, dans les plantes, dans la baignoire, le lavabo, au sol, derriere le miroir, car en enlevant la trappe le coton qu'eurocomble avait mi chez le voisin est tombé. et les escaliers aussi étaient ducoup plein de cotons car volatile. Nous allons pas nous plaindre nous avons payé 1 euro, les intervenant étaient gentils, mais nous n'avons pas l'habitude de voire des artisans laisser un chantier aussi sale derriere eux, d'habitude ils laissent les lieux plus propre qu'en arrivant.
Expérience prouvée le 17/03/2026
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous regrettons que le nettoyage n’ait pas été complet. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous allons faire le point en interne pour éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction est notre priorité N°1, c'est pourquoi nous prenons vos retours très au sérieux.
Nous vous souhaitons une bonne journée, Fabien d'OPNR.
Cet avis intitulé « Les lieux ont été laissés tres sales, du coton partout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.