Marc DORCET
Les spots de l’étage n’ont pas été protégé.
Les spots de l’étage n’ont pas été protégé.
Les transformateurs sont HS, alors que votre commercial les avait signalé sur son dossier.
J’attends mon électricien pour les remplacer.
Expérience prouvée le 24/10/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de cette procédure. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous allons faire le point en interne pour éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction est notre priorité N°1, c'est pourquoi nous prenons vos retours très au sérieux.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Karl d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Les spots de l’étage n’ont pas été protégé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.