Andr� VIELCASTEL
Nous sommes satisfaits des travaux toutefois un des ...
Nous sommes satisfaits des travaux toutefois un des techniciens nous a mentionné que nous recevrions un document que nous devrions signer electroniquement nous ne l'avons pas reçu.
Expérience prouvée le 10/07/2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Concernant le document que vous recevrez par mail à signer, il est envoyé par le mandataire pour s'assurer que les travaux ont bien été réalisés. Comme le mandataire finance de nombreux travaux, il peut y avoir un petit délai entre la fin de vos travaux et le moment où ils vous envoient ce mail.
Bien à vous,
Laura d'Eurocombles.
Cet avis intitulé « Nous sommes satisfaits des travaux toutefois un des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.