Aller au contenu principal

EMMANUELLE ANTONIOLLI

il y a 1 an · 1 réponses
3
Eurocombles by OPNR Limoges

Très bien sauf que j’ai une tache au plafond depuis ...

Très bien sauf que j’ai une tache au plafond depuis leur passage

Expérience prouvée le 20/04/2025

Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre votre situation.
Je viens de transmettre vos informations à notre service SAV afin de vous apporter une solution adaptée. Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement,
Orlane d’Eurocombles

Être notifié

Partagez votre avis Eurocombles by OPNR Limoges

Evaluez votre expérience client Eurocombles by OPNR Limoges. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1161 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien sauf que j’ai une tache au plafond depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.