Daniel Mehr
des techniciens pas top
un commercial au top
des techniciens qui ont laissés un chantier déplorable mal polis quietaient pressés de rentrer sur Lyon
Expérience prouvée le 06/03/2026
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées. Nous regrettons que le nettoyage n’ait pas été complet. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous allons faire le point en interne pour éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction est notre priorité N°1, c'est pourquoi nous prenons vos retours très au sérieux.
Nous vous souhaitons une bonne journée, Fabien d'OPNR.
Cet avis intitulé « des techniciens pas top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.