Yvette FABRE
J'accorde une note de 4 malgré le fait d'avoir attendu ...
J'accorde une note de 4 malgré le fait d'avoir attendu plus de 2 heures sur l'heure prévue initialement!
Le travail semble avoir été fait correctement aux vues des photos mais la trappe n'a pas été repositionnée dans le bon sens ! Dommage un technicien "contrôleur " est revenu hier. Tout est OK.
Expérience prouvée le 05/01/2026
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.
Cet avis intitulé « J'accorde une note de 4 malgré le fait d'avoir attendu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.