Tea Brunel
Je pense que je ne suis pas tombée sur la bonne personne. ...
Je pense que je ne suis pas tombée sur la bonne personne.
J’ai eu un premier rdv physique le 16/10/25.
L’agent m’a certifié que les travaux seraient effectués dans le mois (délai maximum 6 semaines).
Je n’ai pas eu un seul contact jusqu’au 15/01/2026 malgré mes multiples relances.
Aucunes réponses aux mails, appels, messages vocaux ce qui est assez embêtant quand un devis et signé et que rien n’avance.
Les travaux ont tout de même pu être effectué et pour un coût total d’1€.
Les intervenants sur le chantier étaient assez professionnels et sympathiques.
Conclusion, si vous avez un conseiller fiable et qui ne vous ment pas sur le délai des travaux mise en place etc, c’est une expérience positive.
Expérience prouvée le 04/02/2026
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Nous sommes désolés d'apprendre de l'attitude déplacée de nos intervenants. Un rappel des règles de bonne conduite a été effectuée auprès des personnes concernées. La satisfaction est notre priorité N°1, c'est pourquoi nous prenons vos retours très au sérieux.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Karl d'Eurocombles
Cet avis intitulé « Je pense que je ne suis pas tombée sur la bonne personne. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.