FLORIAN BRELIAUD
2 annulation et un chantier laissé sans être nettoyé, ...
2 annulation et un chantier laissé sans être nettoyé, j'attends toujours le retour !
Expérience prouvée le 13/09/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments liés aux deux premiers rendez-vous annulés. Lors de nos tournées, il peut arriver que nos techniciens rencontrent des problèmes logistiques ou matériels indépendants de notre volonté.
Nous regrettons que le nettoyage n’ait pas été complet. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous allons faire le point en interne pour éviter que cela ne se reproduise. La satisfaction est notre priorité N°1, c'est pourquoi nous prenons vos retours très au sérieux.
Après vérification de votre dossier, nous remarquons qu'aucune demande SAV n'a été lancée. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez en discuter plus en détail.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Karl d'Eurocombles
Cet avis intitulé « 2 annulation et un chantier laissé sans être nettoyé, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.