Marie Chamyk
En soit tout c’est bien passé mais au vu de l’harcèlement ...
En soit tout c’est bien passé mais au vu de l’harcèlement d’appel de sms et de mail de cette entreprise si la note 0 était possible j’aurais mis 0 6 mois après on me contact encore par appel et par mail !
Expérience prouvée le 23/01/2025
Bonjour,
Il n’est absolument pas dans nos intentions de vous importuner. Nos équipes peuvent parfois relancer à plusieurs reprises afin de s’assurer que nos clients ont bien reçu toutes les informations nécessaires, mais nous comprenons que cela ait pu être perçu comme excessif dans votre cas.
Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour que vous ne soyez plus contactée.
Cordialement,
Orlane d'Eurocombles
Cet avis intitulé « En soit tout c’est bien passé mais au vu de l’harcèlement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.