Aller au contenu principal

Gabin

il y a 8 mois · 1 réponses
1
Eurocombles by OPNR Poitiers

On appelle sa du harcèlement tellement on nous appelle ...

On appelle sa du harcèlement tellement on nous appelle après l’intervention

Expérience prouvée le 16/10/2025

Bonjour,

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Notre mission n'est pas de vous paraître insistant. Notre volonté est de réussir à joindre les "demandeurs" dans la journée pour être sûr d'être en capacité de les traiter avec la réactivité nécessaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Karl d'Eurocombles

Être notifié

Partagez votre avis Eurocombles by OPNR Poitiers

Evaluez votre expérience client Eurocombles by OPNR Poitiers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 850 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On appelle sa du harcèlement tellement on nous appelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.