Gabin
On appelle sa du harcèlement tellement on nous appelle ...
On appelle sa du harcèlement tellement on nous appelle après l’intervention
Expérience prouvée le 16/10/2025
Bonjour,
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Notre mission n'est pas de vous paraître insistant. Notre volonté est de réussir à joindre les "demandeurs" dans la journée pour être sûr d'être en capacité de les traiter avec la réactivité nécessaire.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Karl d'Eurocombles
Cet avis intitulé « On appelle sa du harcèlement tellement on nous appelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.