Avis clients Eurolines

DECONSEILLE!!!!

Problème lors du trajet Santander (Espagne) et Marseille.
Après avoir pris le bus à Santander, au bout de 20min, on a du faire une pause de 50min!!! (Sans nous donner de raison)
Arrivé à Bilbao à 23h45 pour ma correspondance.
Après 2h d'attente, un vigile nous dit que le bus est parti à 23h30. Donc louper!!!
La j'appelle l'assistance 7/7 et 24/24 et j'ai jamais eu de réponses avant 8h le lendemain.
Bien sûr rien n'a bougé!!!
Le bus suivant été à 23h30. Donc j'ai pris un hôtel. L'assistance me rappelle et me dit de garder les factures et de les envoyer au service RECLAMATIONS par mail (soit disant ils n'ont pas de téléphones).
A ce jour, après avoir envoyé plusieurs mails depuis 1 mois, je suis sans nouvelles!!!!!!!!
DONC JE DECONSEILLE FORTEMENT EUROLINES

Par Anthony13 il y a 7 ans
J'ai oublié, il n'y avait aucun confort dans le bus!!! Anthony13
Par Anthony13 il y a 7 ans

Scandaleux

Voyage faro - Paris fin LE 27 août
Pour un voyage aussi long eurolines aurai du nous donner un car avec un minimum de confort or La nous avons voyager dans un car qui s'apparente à un bus scolaire siège horribles, les prises les chauffeurs ne voulais pas les activer, des chauffeurs mal aimable qui nous speedais lors des pose clopes
Et LE pire s'est passer vers 3h du matin sur l'autoroute de Bordeaux le chauffeur s'est endormi au volant et a rafler la bande d'arrêt d'urgence sur La gauche
Les chauffeurs de sont arrêter et nous ont speeder pour reprendre la route ils n'ont pas laisser les passagers prendre des photos des dégâts
INADMICIBLE
merci à ceux qui était avec nous dans le car et qui verront cet avis de me contacter pour qu'on puisse batailler cette histoire
Mail : [email protected]

Par Ophelie94 il y a 7 ans

Pas contente

J'ai prits un billet de chamonix a Turin ,le car est arriver avec 1h de retard les conducteurs n'etais vraiment pas aimable ,non souriant déçu

Par Nas972 il y a 7 ans

Service aux consommateurs inexistants, prestations lamentables.

J'ai,acheté un billet de bus, je me suis rendu sur place une heure à l'avance, il faisait un froid poliaire, la société a changé le numéro de bus sans prévenir, un bus s'est pointé avec une heure de retard, ce n'était pas le bon numéro donc je n'ai pas pris ce bus, qui sentait trés fort d'ailleurs. Puis je suis rentré chez moi, le service après vente, fait la sourde oreille.

Par Dimitri Jacquin il y a 7 ans