Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Eurolines

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Eurolines en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Demande de remboursement

Bonjour,
Voici le mail que j'ai envoyé au service réclamation d'Eurolines le 27 Avril 2018 et pour lequel je n'ai toujours pas de réponse.

"Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique du jeudi 26 avril 2018, je tiens à obtenir une confirmation par mail du remboursement que vous nous avez confirmé concernant
Le dossier n°180403178829.
Pour rappel de la situation, le 26/04/18, nous attendions le chauffeur à Dijon pour 5h15 et il est arrivé à 6h30. Une interlocutrice du numéro d'urgence à tenté de joindre le chauffeur mais sans succès, il n'a jamais décroché. Nous avons aperçu un bus de la marque MONBUS et non Eurolines, qui n'est resté que 5 minutes à peine à la gare de Dijon. Après confirmation qu'il s'agissait de notre bus, nous avons appris que 3 autres voyageurs avaient été laissés pour compte comme nous.
C'est pourquoi je vous demande le remboursement intégral de nos billets, que votre collègue nous a confirmé par téléphone
Cordialement."

Nous avons dû ce jour débourser une certaine somme, avec une autre compagnie de bus, afin de rentrer chez nous. C'est scandaleux surtout que nous ne sommes pas un cas isolé quand je lis d'autres commentaires! Et c'est encore plus rageant quand je vois que presque 2 mois ce sont écoulés et que nous n'avons ni réponse de votre part et encore moins de remboursement !

Je vous demande svp de traiter notre dossier avec sérieux.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Un problème apparemment récurrent

Comme plusieurs personnes qui ont posté des avis sur ce site, j'ai malheureusement payé 3 billets pour n'en obtenir qu'un seul. J'ai donc été prélevé du prix de 2 autres billets sans jamais les recevoir. Malgré mes relances par mails, lettres et appels téléphoniques, Eurolines ne m'a donné aucune réponse. Voilà 2 mois que la situation dure. Je déconseille fortement d'utiliser cette compagnie qui en plus d'avoir des problèmes récurrents de paiement et d'envoi des billets via son site internet, n'a l'air de se préoccuper que partiellement du service après-vente auprès de ses clients.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Contraint de leur mettre une étoile ça me fait mal, ...

Contraint de leur mettre une étoile ça me fait mal, un scandale, ça fait 2 fois que j'essaye de valider le paiement, 2 fois que je rentre mes coordonnées bancaire j'obtiens un code de validation par sms mais aucune fenêtre pour le valider.
En conséquence je ne sais même pas si je vais être prélevé, je n'ai toujours pas mon billet, et je vais devoir en trouver un autre et surveiller mon compte bancaire.
Et dites moi ou je dois facturer le temps que vous venez de me faire perdre

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Payer l'argent de billet sans avoir le biller par mail !!!!!!!! (remboursé apres 1 mois)

Bonjour, J'ai payé un aller Milan-Paris , mais je n'ai pas reçu aucune billet, aucune confirmation , étant donner un étudiant qui économise l'argent de poche pour faire un voyage, pour moi c'est un massacre de ne pas avoir mon billet, j'ai contacté service après ventre par téléphone, elle m'a dit que mon nom n'existe pas sur la liste de réservation et elle ne peut rien faire sauf modifier ou annuler les billets et que je dois envoyer un mail de réclamation pour être rembourser, c'est arnaque ! je pense que je vais envoyer l'email et j vous laisse après un retour.

Bonjour le 31/05/2018 , j'ai reçu mon remboursement intégrale de eurolines, je vous remercie pour le remboursement, ça prendre 1 mois mais j'ai eu mon paiement enfin, merci, avis clôturer.
Bonjour, nous allons vous assister et monter un dossier de réclamation vous serez remboursés.Pour cela veuillez nous indiquer les informations suivantes :- nom/prénom- mail- num de réservation si vous l'avez- détails de votre trajet (dates, horaires, destination et ville de départ)Merci à vous.
3 semaines sans remboursement (mise à jour le 24/05/2018) je fais des mise à jour de cet avis chaque semaine jusqu'au remboursement
j'ai envoyé une preuve de paiement , mais je n'ai rien comme réponse de chez vous
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

Vivement que la SNCF arrête la grève ...

Vivement que la SNCF arrête la grève ...
Première expérience de bus suite aux grèves de la SNCF pour un trajet aller-retour Avignon-Lyon. En lisant après-coup les différents avis des usagers, je m'estime chanceuse d'avoir voyagé dans des conditions assez confortables et avoir été à l'heure dans les deux cas, mais je n'ai pas du tout apprécié l'odeur des toilettes qui, dans les deux voyages, parfumait le bus. Cela n'a duré que trois heures pour moi mais j'ai vraiment plaint les personnes qui continuaient sur Murcia et qui ont dû supporter cette odeur de Ch... de gare pendant encore 16 heures. Rien que pour cela je ne renouvellerai pas cette expérience et en cas de grève utiliserai blablacar.

Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons monter un dossier de réclamation si vous le souhaitez. Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je viens de payer 86 euros pour un aller retour paris ...

Je viens de payer 86 euros pour un aller retour paris londres, mais je n'ai pas reçu les billets par mail suite à ma réservation. Je n'ai pas de numéro de commande, ni rien... Que dois je faire?

Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème depuis ? nous restons à votre disposition, bien à vous.
bonjour, même cas ici , est que vous avez reçu remboursement ????
avatar
  • Être notifié

Les trajets vers le Portugal qualité en baisse

Les trajets vers le Portugal sont qualitativement de moins en moins confortables surtout relativement à la compagnie internorte sous traitant régulier d'eurolines. Les autocars sont vétustes et sous équipées.

Bonjour Victor. Merci pour votre commentaire, nous prenons votre remarque en considération. N'hésitez pas si vous avez d'autres observations à nous faire part. bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

VOLEUR

Vous serez débité sur votre compte du prix du billet sans aucune confirmation de la commande à la fin de votre achat. Vous payez pour rien, on vous vole.

Bonjour, avez vous pu vous faire rembourser ? Bien à vuos.
meme probéme pour moi ? on peut prendre contact? ily une dizaine de personnes sur ce site on peut reclamer sur nos banque et on signale que leur site est arnaque !!!et aprés ça on peut supprimer leur licence de vendre online ! et metre leur site comme arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai perdu de l'argent moi aussi , et je suis que un étudiant !!!!!

bonjour, même cas ici , est que vous avez reçu remboursement ????
Bonjour, vous n'avez pas reçu votre billet apèrs votre achat?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Eviter de l'essayer

Je le déconseille ! Quel voleur!
J'ai reservé un billet aller-retour de Paris à Londre. Au fait,à cause d'être informée la chute de preimière payment, j'ai payé deuxième fois pour le même ticket par Internet. Mais, quand j'ai consulté mon compte, il m'a pris le même montant deux fois. Ca fait déjà 2 semaines et plus, encore j'ai reçu aucun reboursement!!!!

Bonjour, N'hésitez pas à relancer le service client. Nous faisons notre possible pour répondre à toutes les réclamations.Bien à vous.
je pense il faut faire un site ou faire quelques choses pour sauver les gens, des voleurs ? je serai sure de ça en fonction de leur réponse à mon mail de remboursement !!!! mais je viens de comprendre le prix de billet est payé par 2 pour couvrir le vrai frais et tous le monde tombe dans leur piégé...
Même histoire pour moi, j'ai pris 2 billets pour un trajet portugal espagne. J'ai payé mais n'ai jamais reçu les billets, bug informatique de la centrale de réservation semble-t-il. Malgré plusieurs envoies de mails et tentatives de contact avec le service client depuis le 16 avril, toujours aucune réponse de leur part.

bonjour, même cas ici , est que vous avez reçu remboursement ???? nous sommes nombreux la on peut faire une demande chez police ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Eurolines à fuir

J'ai pris billet pour faire toulon pau direct. Arrivée à Montpellier on s'arrête pour manger sur une aire ou apparemment tous bus eurolines s'arrêtent. Je remonte dans le bus et là j'entends appeler pau. Le chauffeur de bus qui ne parle pas un mot de français me dit que je dois changer de bus et prendre un autre bus eurolines plus rapide. Je lui signifie mon désaccord quand je vois le 2eme chauffeur sortir ma valise de soute et la mettre dans l'autre bus. Je n'ai pas eu le choix et comme j'étais la seule à m'arrêter à Pau ça les déranger. Surtout ne prenez jamais ces bus.

Nous sommes désolés pour cette expérience. Avez-vous pu faire suivre une réclamation ? Si vous le souhaitez nous pouvons monter un dossier. Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Eurolines : service client zéro à fuir


Très mauvaise expérience que j'ai connue avec cette compagnie.

J'ai réservé un aller Annemasse Lyon pour le 27/02/18 à 13h et une arrivée pour le 27/02/18 à 16h.

Il est mentionné qu'il faut se présenter à 12h pour le check in ce que j'ai fait.

Personne n'était présent, et après avoir patienté de longues minutes dans le froid j'ai contacté le numéro d'urgence de la compagnie. Aucune infos concernant mon bus, je n'arrive d'ailleurs que difficilement à joindre les conseillers qui me semble font mine de ne pas m'entendre.

Je me décide à 13h30 de prendre un train.

Eurolines n'a à aucun moment communiqué sur le fait que ce car était présent ou pas et suite à ce retard ou à l'annulation de ce car (je pense ne jamais avoir la réponse) j'ai du payer à mes frais un billet de train.

PS : c'est la première fois et la dernière fois que je réserve un billet chez vous, surtout quand on voit le service client de compagnies comme flixbus ou ouibus qui sont de vrais pros.

Bonjour,

Impossible !!!! Le service réclamation ne répond pas à mes mes mails (3 ème relance) et le prix pour vous appeler est fait pour nous décourager.

J'en suis à 4 euros d'hors forfait sans joindre la moindre personne, en sachant que mon billet valait une quinzaine d'euros.

Je n'ai jamais vu cela.....

Avez vous la possibilité d'intervenir?

Bien cordialement.
Bonjour, avez-vous pu vous faire rembourser ? Bien à vous.
avatar
  • Être notifié

A éviter à tout prix

Je déconseille totalement cette compagnie qui n'assure en rien la prestation proposée. Certes le prix du voyage est plus qu'abordable mais voyager dans des conditions aussi exécrables donne à réfléchir sur le budget que l'on veut mettre. J'ai réservé un aller/retour Montpellier/Espagne. À l'aller, le bus a eu plus de 2h de retard, en plein mois de février à 4h du matin. Pas d'abris, juste des bans pour patienter dans les -2 degrés affichés au thermomètre. Aucune information n'est donnée. Il a fallu que j'appelle le numéro d'urgence pour savoir ce qu'il en advenait (départ maintenu?). En plus de ce désagrément, il n'y a aucune réelle organisation et le personnel à l'arrivée de Barcelone est aussi aimable qu'une porte de prison, ils aboient des remontrances alors qu'ils n'ont donné aucune indication. Au retour, un passager a été oublié à une aire de repos, il a fallu faire demi tour pour le récupérer. Le pointage avait mal été exécuté. Résultat 40min de retard. Choisissez n'importe quelle compagnie en dehors de Eurolines.

Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons si vous le souhaitez monter un dossier de réclamation. Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bus fantôme

J'avais pris un billet Perpignan Lille pas cher...( 27€ ).On en a toujours pour son argent, dit-on...Mais là même pas....Départ 22h, j'arrive à 21h comme on me l'avait demandée sur le billet, face à la gare TGV. Je trouve un petit abris de bus sans grande indication, un petit panneau Eurolines, c'est bon j'y suis, pas de bus, rue déserte, sombre, et ambiance glauque...Dans la gare, guichet fermé à cette heure, aucun renseignement possible. J'aperçois un bus Eurolines à 21h 40, qui s'arrête un peu plus loin, pas à l'adresse indiquée, le temps de m'en approcher il redémarre. J'attend jusqu'à 22h, mais aucun autre bus dans la rue, quand je dis aucun, c'est aucun....Je suis reparti avec un ami en voiture, heureusement qu'il était là, sinon j'étais dans la rue, seule à 22h, avec mes valises...
Comment peut-on laisser des gens comme ça sur le carreau en pleine nuit, c'est inadmissible...Aucune réclamation possible...

Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons si vous le souhaitez monter un dosseir de réclamation. Pour cela veuillez nous fournir : nom/prénom, mail, numéro de réservation, détails de votre trajet (dates, horaires, ville de départ et d'arrivée). Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE

J'ai réservé un billet sur le site eurolines.eu, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Le paiement a lui bien été prélevé mais je ne suis sur aucune feuille de route. Agence physique et service client incompétent ou plutôt refuse m'aider.

Bonjour, avez vous pu régler votre problème depuis ? Nous restons à votre disposition. bien à vous.

bonjour, même cas ici , est que vous avez reçu remboursement ???? nous sommes nombreux la on peut faire une demande chez police ?
J'ai eu le même problème, il m'ont prélevé le prix des billets Lyon Paris alors qu'à la fin de l’achat le site m'a indiqué un message d'erreur, donc aucun billet ni aucun N° de billet ne m'a été délivré. Je pensais qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation dons j'ai recommencé le lendemain. Au final deux prélèvements faits sans billet !!!
Êtes vous parti quand même ou
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Un Noël désenchanté...

Les mots me manquent pour décrire la honte et le profond dégout que je ressens en écrivant ces quelques lignes. Désormais si je devais choisir entre marcher ou prendre eurolines, je marcherais !!! Voici mon histoire: lors de mon voyage à Londres ce noël, quelle ne fut pas ma surprise de voir mon bus de retour en retard de deux heures (au départ, SEULEMENT deux heures! La suite est bien pire...)! Personne ne nous prévient; nous manquons de monter dans un mauvais bus par manque de renseignements. Déjà agacés au possible, presque plus rien ne nous étonne lorsque nous devons attendre le ferry deux heures de plus (à cause d'un passager ayant décidé de s'attarder aux douanes...)! Prendre le ferry alors qu'il y a le shuttle...quelle idée stupide (mais sous laquelle je suppose se cache un moyen pour gagner toujours plus d'argent au détriment du temps!)! Nos mésaventures ne s'arrêtent cependant pas ici: changement de chauffeur, et, au milieu de la nuit, LE BUS MENACE DE TOMBER EN PANNE AU BEAU MILIEU DE L'AUTOROUTE: le chauffeur ne savait pas s'en servir et, non content de devoir s'arrêter maintes fois pour remettre en route son bus, SE TROMPE DE ROUTE et effectue un détour de 24km !!!! Nous devions impérativement reprendre un bus à 7h, or, nous sommes arrivés (bien difficilement!) à Paris à 10h!!!! C'est inadmissible!!! Et quand nous sommons la compagnie de nous rembourser ou de nous payer le train de retour, ceux ci trouvent encore à redire...Tout ça pour vous prévenir: NE PRENEZ PAS EUROLINES!!! Prenez des chevaux et des roulottes, c'est plus efficace!
Quant à l'aller, notre chauffeur semblait vouloir s'apparenter à Sébastien Loeb et nous a fait un Paris-Calais en 2h30!!! Et une fois en Angleterre le type ne contrôlait plus l'accélérateur: 3/4 d'heure pour rejoindre Londres depuis Douvres!!!! Bilan: nous sommes arrivés avec une heure d'avance bien que partis une heure en retard!!! Dangereux personnage!!!

Bonjour Pascale984, nous sommes navrés de votre expérience, ce comportement est en effet très dangereux et intolérable. Nous pouvons monter pour vous un dossier de réclamation si vous le souhaitez. Bien à vous.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.