Service Client et Avis sur Eurolines

Publiez votre message sur Eurolines en quelques instants

Service après vente exécrable

Très mauvaise expérience. Pour éviter à d'autres d'avoir la même expérience que moi. J'ai eu un problème de date sur ma réservation et voilà mon périple : Service après vente misérable. Déjà à partir du moment où vous devez tout faire par téléphone et que vous devez en plus payer l'appel c'est vraiment inacceptable. Alors comme vous vous en doutez le service est inaccessible, et quand vous avez "la chance" de tomber sur quelqu'un après 30 min d'attente, bien évidemment la personne est incompétente ! Bilan impossible de modifier ou annuler son billet un dimanche avec eurolines. Pour information, je ne fais pas de pub pour d'autres compagnies mais une autre compagnie, française et très connue, permet elle de modifier à quasiment tout moment et SUR INTERNET, donc gratuit et pas d'attente interminable au téléphone. Voilà, j'ai essayé eurolines et je le regrette profondément !

Manque de respect d une salarié d euroline zora

Manque de respect d une salarié d euroline zora

Une personne peu responsable dans ses actes et ses responsabilités

Trajet perpignan Barcelone le 01/11/18....pour me rendre ...

Trajet perpignan Barcelone le 01/11/18....pour me rendre par la suite à l aéroport....trajet qui n'a jamais eu lieu....j étais bien sûr le lieu de revenir eurolines c'est à dire l abri de bus à la gare tgv avec l autocollant eurolines à 05h45 pour un départ à 06h00....j'ai attendu jusqu'à 07h et rien....il y a avait bien un bus avec autocollant eurolines à l arrêt à 100 mètres du rdv....le chauffeur me dit oui que mon bus va arriver..un bus arrive bien sans indication à part France Maroc...je demande au chauffeur si il va à Barcelone il me dis méchamment que non....heureusement que j ai trouvé j ai trouvé une solution par moi même sinon je raté mon avion......et en plus je perd le prix du billet 17eur que j'ai gardé au cas où.....

Bonjour, avez-vous contacté la compagnie pour cette mésaventure ? Vous pouvez envoyer un email à reclamations@transdev-eurolines.com si vous le voulez.
Merci.

Nous devions prendre notre bus Le 17 août à 2h30 de Marseille à Salou. Vers 1h15 nous recevons un appel pour nous dire que le bus avait 1h30 de retard. Nous nous rendions à la gare avec 1h d'avance mais à 5h toujours aucun bus. Un bus arriva vers 5h20 ou des chauffeurs, qui ne parlaient ni français ni anglais et qui faisaient aucun effort pour communiquer, nous on pris dans leur bus en baragouinant qui se rendait à Salou. Il y avait presque aucune place dans le bus, j'ai passée plus 9h sans être assis à côté de mon copain, ce que je peux comprendre, mais dans un bus ou les chauffeurs ainsi que les passagers étaient très bruits et désagréables. Nous avons eu seulement une pause. Nous sommes arriver sur Barcelone et les chauffeurs nous on laissait seul sans aucune explication. Nous avons dû se debrouiller pour arriver à notre destination qui se trouvait encore à plus d'1h.

Nous avons eu par la suite des problèmes avec notre hôtel à cause de se retard.

Le retour c'est mieux passé malgré un retard de 40min.

Nous avons passé un très mauvais trajet. Nous prendrons plus jamais de bus en plus que les prix sont assez élevé.

Je n'ai eu aucune réponse à mes différents emails. J'ai eu seulement une réponse par twitter au mois d'octobre (alors que depuis fin août j'essaye d'avoir des réponses) qu'il voulait seulement nous donner 20€ de réduction sur un trajet valable dans les 4 mois. Aucun geste de leur pars en plus d'une longue attente ... très déçu et je déconseille maintenant an mon entourage de prendre leur bus, ce qui est dommage.

remboursement

bonjour en date du 28 juillet 2018 en gare gallieni paris 13h30 compagnie eurolines nous avons pris le car destination braganca portugal..A 170 km environ de la frontiere espagne portugal cet autocar tombe en panne , je dois dire que l autocar etait rouille,vieux ...et venait d une autre compagnie Destination voyages , que lal compagnie eurolines a affrete!!Pas de wc accessible , pas d eau , pas d assistance pendantt 9h !!!pas de nourriture , nous sommes restes comme des chiens au soleil plus de 35 degres enfants personnes agees!!personnes diabetiques etant moi meme acouphenique ma fille migraineuse!! je vous demande de faire un geste commerciale a notre encontre car cette attente depasse les 3h autorisee !!dans l attente et en esperant d avoir une reponse positive de votre part ce qui evitera d autres relances plus poussee ,je vous remercie !mme nunes

bonjour non je n ai toujours rien recu de leur part pourtant nous faisons le voyage tout les ans avc cette compagnie quel recourt avons nous a ce jour ??
Malheureusement non... Toujours pas.

Depuis bientôt quatre mois..C'est navrant et indigne d'une compagnie comme Eurolines dont je suis cliente depuis des nombreuses années.
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre expérience.
Avez-vous finalement eu un retour de la part de la compagnie?
c est moi qui etait avc la police espagnole qui faisait la traductrice je leur ai envoye un mail hier j attends

Trajet Salou vers Toulouse via Montpellier CATASTROPHIQUE ...

Trajet Salou vers Toulouse via Montpellier CATASTROPHIQUE

Bjr,

Le dimanche 19 août 2018, au retour du trajet Salou correspondance Montpellier vers Toulouse, nous avons attendu près de 4 heures pour enfin nous dire que le chauffeur était parti. Nous étions pourtant 1 heure à l'avance et avons demandé à ce chauffeur si il partait sur Montpellier. Il nous a gentillement répondu que non alors que c'était bien le bus que l'on devait prendre!!! Apparemment non et nous avons comme cela raté notre bus. En pleine chaleur avec 2 enfants en bas âge. Eurolines a été contacté mais ils en ont rien à faire. Nous avons payé 195 euros de taxi pour nous rendre à Barcelone pour rattraper la correspondance de Montpellier.

Suite à 2 mails envoyés (avec attestation de la personne de Salou qui a constaté les faits et nous a écrit un justificatif de faire valoir + tickets du taxi) rien n'est mis en oeuvre pour nous rembourser les frais de taxi. Si cela n'est pas pris en compte rapidement nous irons plus loin mais nous ne lâcherons pas car c'est une compagnie bidon et qui doit payer ce qu'elle doit aux usagers dont elle est en faute.

Manque de respect d un chauffeur envers une personne handicapée

Réclamation / avis Eurolines :
Manque de respect de la part d'un chauffeur envers une personne handicapé

Commande N° 180517958154
Je vous écris aujourd'hui le 20/08/18 je suis une personne handicapée avec une carte qui le justifie et dernierement j'ai eu une fracture au pied. J'ai reservé un billet aller-retour avec ma fille qui m'accompagne j'ai pris le bus le 1/08/18 ça s'est très bien passé avec un chauffeur qui m'a beaucoup aidé et qui m'a bien placé. Suite à mon état de santé, j'ai dû modifier mon billet pour le 18/08 au lieu du 31/08 et j'ai rajouté 66€ pour les frais de modifications ( trop excessif) et ça après plusieurs tentatives d'appels qui ne passent pas depuis l'espagne. En prenant le car le 18/08, j'ai montré ma carte handicapée et vu l'état de ma santé et mes béquilles j'ai demandé au chauffeur une place devant car il y'avais 2 places libres derrière le chauffeur il a refusé puis j'ai vu qu il l'a donné à une jeune femme et moi au fond du car et puis ya une 2e personne qui est monté et qui lui laisse la 2 eme siège . La 2eme personne est descendu à Lyon je lui ai demandé si je peux m'assoir a cette place vide et il a refusé catégoriquement, dans un air de repos j'ai insisté il a bien vu mon état de santé il a encore refusé . En montant dans le bus je vois qu'une femme a changé de place et s'est mis à la place que j'ai demandé je lui ai fais la remarque sur le champs et a hausser l'épaule et m'a tourné le dos. Je vous demande est ce que c'est normal qu'un chauffeur refuse une place qui était libre à une handicapée et l'a donné a une autre jeune femme Qui a juste voulu changer de place pour que sa fille puisse dormir sur les 2 sièges. Le chauffeur s'appelle Antoine ( car j'ai entendu la femme qui occupée la place que je voulais l'appeller par son prénom). J'ai passé un mauvais retour et m'a rendu encore plus malade en voyant l'injustice et le manque de respect envers moi qui suis une personne agée et handicapée

Bonjour Nana19,
nous sommes navrés d'entendre votre expérience.
Avez-vous envoyé un mail à reclamations@transdev-eurolines.com ?

Arrivés avec 8h de retard et pas de toilletes a bord

Le trajet effectué pour retour depuis le Portugal Vers Paris en départ de Monçao du 25/08/2018 a été une catastrophe inacceptable.
Plusieurs cars partaient ce même jour.
A mon arrivée pour l'enregistrement le Jeune homme en charge de confirmer le numéro du car a rayé mon nom de la liste du car 70 (départ direct vers Paris) pour attribuer mon siège a quelqu'un d'autre, peut être un ami. Il m'a transféré vers le 71.
Le 71 qui lui n'est pas direct, arrive avec 1 heure de retard et est conduit par des conductrices inexpérimentées pour ce trajet:
direction Melgaco puis elles ne trouvent pas le chemin vers l'autoroute et on fait 1 heure de plus sur une départementale sinueuse.
En France, nous avons erré dans les rues de Bordeaux, Tours, Orléans.
A Tours c'est plus d'une heure et demi a tourner qu'il a fallu pour trouver la gare. C'est avec le GPS de mon téléphone que l'on est parvenus a trouver l'endroit. et le retards s'accumule avec les tensions entre les passagers.
Sortis de l'autoroute bien avant la barrière de péage de St Arnout, nous avons roulé sur une lente nationale bouchonnée pour arriver a St Cyr.
Puis pris la A12 mais étrangement la encore, plutôt que de suivre vers le périphérique, nous sommes sortis vers Rueil Malmaison pour traverser le bois de Boulogne et récupérer enfin le Périphérique de Paris à la porte Maillot. Arrivés devant la gare internationale, impossible de rentrer et c'est au bout de 3 tours que nous sommes sortis sur la voie d'insertion vers le Périphérique extérieur.
Pour une arrivée "en Gare" a 20H00 soit 28 heures de route sans compter l'heure de retard. Et dans un Bus ou je ne devais pas me trouver en premier lieu!
J'ajoute que ce Car ne disposait pas de toilettes, et que la plupart des passagers n'avaient plus de batterie pour appeler leurs proches puisque aucun moyen de recharge n'existait a bord.
De quel droit eurolines se permet de redistribuer une place achetée bien a l'avance pour une personne qui a probablement acheté la sienne à la dernière minute?
Ces conditions et durées de voyage sont indignes pour des clients et pour des humains en général.

Je leur avais déjà écrit pour une voyage quasi aussi catastrophique du 30/12/2017 (28H de trajet pour cause de moteur qui a explosé et passagers laissés dans le car à la merci des véhicules sur l'autoroute). Ils n'ont pas daigné me répondre.
Après 12 ans d'utilisations de leurs services, la constatation générale (même par leurs propres effectifs) de la dégradation désastreuse de cette compagnie, ne me laisse plus d'autre alternative que d'aller voir une concurrence plus humaine. Et pour le bien de tous, de m'assurer de faire mauvaise presse pour ce qu'ils font endurer a leur clientèle.

Défaut d’information et mensonges

Après 3 mail sans réponse et 10 appels sans solution ! Sur le départ paris galieni du 03/08 mon fils de 3 ans a été refuser à l’embarquement pour motif de ne pas avoir de pièce d’identité mais un livret de famille et c’est votre commercial sur Charenton qui ne m’a pas renseigné c’est donc un défaut d’information. A cause de ça j’ai été dans l’embarras et j’ai dû payer une somme exorbitante auprès de la SNCF (avec qui j’ai pu voyager avec le livret de famille ). Je comprend que j’ai été bien naïve en pensant que pour voyager un enfant de 3 ans n’avait pas impérativement besoin d’une pièce d’identité, j’ai ma part de responsabilité mais quant vous allez en agence et que vous dite au commercial (qui enregistre votre commande en 3 minute top chrono bien sûr) est ce que vous avez des infos importantes à me données (et oui c’est moi qui ai dû poser cette question) et qu’il vous regarde et en souriant vous répond non tous est dis, bon voyage ! Le plus hallucinant encore c’est qu’il m’a ete impossible d’annuler mon billet pareil mensonge de votre commercial puisqu’il m’a dit vous pouvez à tous moment annuler et quant j’ai appeler pour annuler puisque forcément si on ne m’accepte pas à l’aller on ne va pas m’accepter au retour FORCÉMENT. On me répond qu’il est impossible d’annuler puisque les billets aller retour on été acheter ensemble et que le billet de l’aller est passé, du grand n’importe quoi ! Je suis pire que déçu et je n’en resterai pas la ! 200€ de billet et pas un pied dans un de vos cars cest absurde Autant que votre manque de professionnalisme et mes mails sans réponse. Cdlt. Richard Severine

J' ai acheté 2 billets aller retour
Paris gallieni - Rome au guichet de gallieni
Départ le dimanche 8 juillet retour le samedi 21 juillet 2018 à 22h30
Total 320€
Numéro de dossier 180705268661

L' aller c'est bien passé mais pas le retour pas du tout une catastrophe.
Je me suis rendu à la gare Tiburtina à 20h le check in time 21h30.
On a vu la personne de l'agence d'euroline.
Il nous dit l enregistrement du bagage se fera avec le chauffeur et patienté au quai 4.
Ok merci même si on a vu que sur le billet c'est marqué quai 3.
Voyage je précise Roma - Grenoble - Paris
On attend quai 4 toujours rien il est 22h30
Je repars voir la personne de l agence qui me dit il a un retard de 22 minutes et lui a fermé l agence
On attend toujours depuis 20h
On voit un bus baltour quai 3
On savait même pas que baltour c'était euroline en Italie aucune information sur le billet. Baltour pour moi c était une autre compagnie.
On voit un car baltour direction torino en quai 3
Je vais voir le chauffeur même si pour moi c 'est pas ce car là
Je vais faire quoi à Torino ? mais par dépit on essaye d avoir un peu d information je lui montre mon billet même si je vais pas à Torino mon car c'est Grenoble ou paris !! Et il reste presque plus de car à la gare
Il me dit non c'est pas lui.
Je lui dis ok merci sans surprise.
On attend toujour il est 23h30 aucun car pour Grenoble - Paris.
Le gardien de la gare passe faire sa ronde et il est minuit, il doit fermer la gare donc on doit sortir et on lui montre nos billets.
Il dit qu il faut aller à Torino pour aller à Grenoble.
Il raconte quoi celui la, nos billet c 'est Roma Grenoble - Paris
Et le car baltour quai 3 direction Torino à dit que c'était pas lui.
Il nous dis de patienter jusqu'à 2h du matin en dehors des grilles y a des car qui passe pour aller à Torino.
Bref on a passé toute la nuit dehors sur un trottoir comme des clochards à essayé de nous reposé par terre il y a même pas de banc pour s'assoir sauf dans la gare fermé.
Plus de batterie de téléphone rien pour charger au alentour pour voir si euroline m'a pas laissé un sms pour m'informer d un changement que j ai pu raté. Finalement une italienne m'a prêté sa batterie externe et j'ai rien reçu d'euroline aucun sms ni mail.
Pour reprendre un euroline en car de nuit il faut donc repayer 50€ par personne ce que dit le chauffeur à 2h du matin donc 100€ pour 2 personnes pour faire Rome à Avignon puis repayer pour un nouveau trajet toujours avec euroline bien sur d'Avignon à Paris. Foutage de gueule. J'ai déjà payé notre retour avec euroline qui n a jamais eu lieu pour ensuite repayer un nouveau retour.
Nous avons décidé d acheté 2 retour chez Flixbus direct Rome-Paris départ 8h40 du matin
Crevé par la situation et par cette endroit sale et sans banc ont c étaient mi par terre au point où nous en sommes. (Crevé )
j ai du mettre mon matelas gonflable de plage au sol sur un trottoir pour nous reposé le plus possible tout en surveillant nos bagage.
Une dépense non prévu et chère et un retour à 200 €
Pour enfin rentré à Paris et oui nous travaillons aussi.
Et merci euroline ou baltour pour cette fin de vacances inadmissible.
En espérant un remboursement de nos frais de retour.
vous vous rendez compte je suis en fin de vacances et si nous avions plus d argent pour nous payer un nouveau retour.
On reste bloqué en Italie.
On est des clients d euroline
Chaque été nous prenons cette compagnie et jusqu'à cette incident incomphrensif nous n'avions pas eu nous plaindre.
2 étoiles pour l'aller 0 pour le retour

Chauffeur hyper désagréable, impoli et raciste !

Chauffeur hyper désagréable, impoli et raciste !
Ne restant plus que deux sièges de libres.. Nous les prenons, et je ramasse les déchets posé sur mon siège, alors que c'est même pas à moi de le faire !!! Et le chauffeur me répond ''ramasse les miettes aussi!''.
Puis le siège était déjà abîmé, il revient et recommence à magresser verbalement devant tous le bus.. Comme si le siège aussi c'est moi quo l'est abîmé ! Alors que l'on venait à peine de monter dans le car!!!

Étant habillé en tenue traditionnelle, cela lui a donnée le droit de me tutoyer, de me donner des ordres, de m'agresser verbalement ???

Embauché un personnel qui a un minimum respect et impartialité !

Demande de remboursement

J'ai réservé 1 ticket de bus le 22 juin 2018, de Paris à Londres. Le ticket porte le numéro suivant : 180622657162.
Or au lieu d'arriver à 21h nous sommes arrivés avec plus de 3h de retard à Londres, ce qui a rendu très compliqué la suite de mon séjour.
Nous n'avons reçu aucune information durant le voyage sur notre possible heure d'arrivée, sinon ce n'est quelques minutes avant Londres.

Je vous contacte donc pour vous demander un remboursement (partiel) des frais de mon ticket.

Merci de votre compréhension !

Demande de remboursement

J'ai reservé 2 tickets de bus le 2 juillet 2018, Bruxelles - Paris - Lyon. Les tickets ont les numeros suivants :180702830751 et 180702908690.

Problème lors du voyage:
Dû à un retard de 40 min au départ de Bruxelles, la correspondance vers Lyon n'a pas pu être assurée à Paris. Nous n'avons donc pas pu voyager vers Lyon avec eurolines.

Je vous contacte donc pour vous demander un remboursement partiel des frais des tickets. J'ai envoyé de nombreux emails sans réponses à reclamations@transdev-eurolines.com.

Ticket : 180702830751 et 180702908690

Je déconseille fortement ...

Ce lundi 2 juillet 2018, je devais me rendre à Béziers depuis Bruxelles. Je devais prendre un premier bus Eurolines à 18h45 à Bruxelles, puis un bus Isilines à Paris à 23h15.

Or mon premier bus Eurolines est arrivé en retard et j’ai raté ma correspondance pour me rendre à Béziers. J’ai dû passer la nuit dans la gare de Paris avant de finalement revenir vers Bruxelles car le voyage n’en valait plus la peine, l’attente étant trop longue.

J’aimerais me faire rembourser ce voyage (55€), qui ne m’a strictement servi à rien. J’ai perdu mon temps, j’ai perdu mon argent et j’ai dû annuler mon projet de vacances.

Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience. Contactez-nous sur Facebook ou Twitter nous vous assisterons. Bien à vous.

Impossible de joindre le service de modification... ...

Impossible de joindre le service de modification... 30 minutes à attendre et cela à chaque appel (payant bien entendu) et finalement aucun conseiller !!! j'ai autre chose à faire

Pour effectuer votre modification ou annulation, merci de contacter le +33 1 41 86 24 21 ou vous rendre en agence isilines (https://www.isilines.fr/nos-agences-en-france). est-ce bien ce numéro que vous avez essayé d'appeler ? Bien à vous.