Lire tous les avis Eurolines Eurolines

PREMIERE CLAQUE en 2018 HORRIBLE! un bus qui arrive ...

PREMIERE CLAQUE en 2018 HORRIBLE! un bus qui arrive avec 1h00 de retrard à 3h45 du matin sans aucun message d'avertissement, nous avons voyagé dans un bus qui sentait l'URINE! une ligne directe achetée et finalement changement à Barcelone et traités comme du bétail!
DEUXIEMME CLAQUE CE JOUR EN 2019: j'achète au telephone un billet pour MURCIA retour NIMES il y a une semaine : je ne reçoit pas l'email de confirmation comme par hasard! je baroude en Andalouise sans connexion, le jour du départ je telephone à la hotline à 35 CENTIMES LA MINUTE qui me balade de numero en numero et finalement on m'envoie mon billet et là STUPEUR!!! je me retrouve avec un départ à MURÇA au Portugal et une ARRIVÉE à PALENCIA au pays Basque.. je vous passe les détails et les angoisses... AU FINAL IL N'Y A AUCUN ARRENGEMENT POSSIBLE, JE ME RETROUVE SANS BILLET ET À PIED, ON ME PROPOSE JUSTE DE FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT AVEC OBLOGATION D'ACHAT CHEZ EUX CE QUI EST ILLEGAL. BREF ILS SONT A BANIR A FUIR. JE VAIS ME CHARGER DE LEUR FAIRE LA PUB.

Par STEPHANIE NIMES il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019
Bonjour, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu au sein d'une de nos bus Eurolines. Nous essayons au maximum d'être ponctuel et de satisfaire nos clients. Bonne journée
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PREMIERE CLAQUE en 2018 HORRIBLE! un bus qui arrive ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus