Avis clients Eurolines

Un problème apparemment récurrent

Comme plusieurs personnes qui ont posté des avis sur ce site, j'ai malheureusement payé 3 billets pour n'en obtenir qu'un seul. J'ai donc été prélevé du prix de 2 autres billets sans jamais les recevoir. Malgré mes relances par mails, lettres et appels téléphoniques, Eurolines ne m'a donné aucune réponse. Voilà 2 mois que la situation dure. Je déconseille fortement d'utiliser cette compagnie qui en plus d'avoir des problèmes récurrents de paiement et d'envoi des billets via son site internet, n'a l'air de se préoccuper que partiellement du service après-vente auprès de ses clients.

Par Thomas Ro il y a 5 ans
Une demande de remboursement faite, plusieurs mois d'attente avant qu'elle ne soit activée. Résultat des courses, un versement sur un compte clôturé parce que Eurolines ne m'a même pas prévenu avant de faire l'opération. Du coup toujours pas d'argent... Un service après-vente plus que déplorable...
Par Thomas Ro il y a 5 ans
Bonjour Thomas, envoyez un message privé sur les pages facebook ou twitter, votre réclamation sera traitée dans les meilleurs délais et notre service client vous remboursera. Bien à vous.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Contraint de leur mettre une étoile ça me fait mal, ...

Contraint de leur mettre une étoile ça me fait mal, un scandale, ça fait 2 fois que j'essaye de valider le paiement, 2 fois que je rentre mes coordonnées bancaire j'obtiens un code de validation par sms mais aucune fenêtre pour le valider.
En conséquence je ne sais même pas si je vais être prélevé, je n'ai toujours pas mon billet, et je vais devoir en trouver un autre et surveiller mon compte bancaire.
Et dites moi ou je dois facturer le temps que vous venez de me faire perdre

Par Paul078 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément, sachez que nous pouvons vous renvoyer vos billets par mail. Il suffit de contacter par message les pages facebook ou twitter, vos informations concernant votre trajet seront directement envoyées au service client et traitées. Bien à vous.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Payer l'argent de billet sans avoir le biller par mail !!!!!!!! (remboursé apres 1 mois)

Bonjour, J'ai payé un aller Milan-Paris , mais je n'ai pas reçu aucune billet, aucune confirmation , étant donner un étudiant qui économise l'argent de poche pour faire un voyage, pour moi c'est un massacre de ne pas avoir mon billet, j'ai contacté service après ventre par téléphone, elle m'a dit que mon nom n'existe pas sur la liste de réservation et elle ne peut rien faire sauf modifier ou annuler les billets et que je dois envoyer un mail de réclamation pour être rembourser, c'est arnaque ! je pense que je vais envoyer l'email et j vous laisse après un retour.

Par Etudiant il y a 5 ans
Bonjour le 31/05/2018 , j'ai reçu mon remboursement intégrale de eurolines, je vous remercie pour le remboursement, ça prendre 1 mois mais j'ai eu mon paiement enfin, merci, avis clôturer.
Par Etudiant il y a 5 ans
Bonjour, nous allons vous assister et monter un dossier de réclamation vous serez remboursés.Pour cela veuillez nous indiquer les informations suivantes :- nom/prénom- mail- num de réservation si vous l'avez- détails de votre trajet (dates, horaires, destination et ville de départ)Merci à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
3 semaines sans remboursement (mise à jour le 24/05/2018) je fais des mise à jour de cet avis chaque semaine jusqu'au remboursement
Par Etudiant il y a 5 ans
j'ai envoyé une preuve de paiement , mais je n'ai rien comme réponse de chez vous
Par Etudiant il y a 5 ans
non je n'ai pas encore reglé mon probléme, je fais quoi exactement ! j'ai envoyé preuve de paiement ? ej fais quoi pour avoir mes argents ?? pas de réponse de lapart de vous , donnez un mail et quoi faire exactement pour que vous puissiez me répondre , merci d'vance
Afficher plus de commentaires

Vivement que la SNCF arrête la grève ...

Vivement que la SNCF arrête la grève ...
Première expérience de bus suite aux grèves de la SNCF pour un trajet aller-retour Avignon-Lyon. En lisant après-coup les différents avis des usagers, je m'estime chanceuse d'avoir voyagé dans des conditions assez confortables et avoir été à l'heure dans les deux cas, mais je n'ai pas du tout apprécié l'odeur des toilettes qui, dans les deux voyages, parfumait le bus. Cela n'a duré que trois heures pour moi mais j'ai vraiment plaint les personnes qui continuaient sur Murcia et qui ont dû supporter cette odeur de Ch... de gare pendant encore 16 heures. Rien que pour cela je ne renouvellerai pas cette expérience et en cas de grève utiliserai blablacar.

Par Nonemis il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons monter un dossier de réclamation si vous le souhaitez. Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Je viens de payer 86 euros pour un aller retour paris ...

Je viens de payer 86 euros pour un aller retour paris londres, mais je n'ai pas reçu les billets par mail suite à ma réservation. Je n'ai pas de numéro de commande, ni rien... Que dois je faire?

Par Guillaume25 il y a 5 ans
Bonjour, avez-vous pu résoudre votre problème depuis ? nous restons à votre disposition, bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
bonjour, même cas ici , est que vous avez reçu remboursement ????
Par Etudiant il y a 5 ans

Les trajets vers le Portugal qualité en baisse

Les trajets vers le Portugal sont qualitativement de moins en moins confortables surtout relativement à la compagnie internorte sous traitant régulier d'eurolines. Les autocars sont vétustes et sous équipées.

Par Victor Saloio il y a 6 ans
Bonjour Victor. Merci pour votre commentaire, nous prenons votre remarque en considération. N'hésitez pas si vous avez d'autres observations à nous faire part. bien à vous.

VOLEUR

Vous serez débité sur votre compte du prix du billet sans aucune confirmation de la commande à la fin de votre achat. Vous payez pour rien, on vous vole.

Bonjour, avez vous pu vous faire rembourser ? Bien à vuos.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
meme probéme pour moi ? on peut prendre contact? ily une dizaine de personnes sur ce site on peut reclamer sur nos banque et on signale que leur site est arnaque !!!et aprés ça on peut supprimer leur licence de vendre online ! et metre leur site comme arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai perdu de l'argent moi aussi , et je suis que un étudiant !!!!!
Par Etudiant il y a 5 ans

bonjour, même cas ici , est que vous avez reçu remboursement ????
Par Etudiant il y a 5 ans
Bonjour, vous n'avez pas reçu votre billet apèrs votre achat?
Par Consommateurs S. il y a 6 ans
Bonjour, vous avez rencontré un problème avec un paiement en ligne?

Eviter de l'essayer

Je le déconseille ! Quel voleur!
J'ai reservé un billet aller-retour de Paris à Londre. Au fait,à cause d'être informée la chute de preimière payment, j'ai payé deuxième fois pour le même ticket par Internet. Mais, quand j'ai consulté mon compte, il m'a pris le même montant deux fois. Ca fait déjà 2 semaines et plus, encore j'ai reçu aucun reboursement!!!!

Par changhaitian il y a 6 ans
Bonjour, N'hésitez pas à relancer le service client. Nous faisons notre possible pour répondre à toutes les réclamations.Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
je pense il faut faire un site ou faire quelques choses pour sauver les gens, des voleurs ? je serai sure de ça en fonction de leur réponse à mon mail de remboursement !!!! mais je viens de comprendre le prix de billet est payé par 2 pour couvrir le vrai frais et tous le monde tombe dans leur piégé...
Par Etudiant il y a 5 ans
Même histoire pour moi, j'ai pris 2 billets pour un trajet portugal espagne. J'ai payé mais n'ai jamais reçu les billets, bug informatique de la centrale de réservation semble-t-il. Malgré plusieurs envoies de mails et tentatives de contact avec le service client depuis le 16 avril, toujours aucune réponse de leur part.
Par C4R2 il y a 5 ans

bonjour, même cas ici , est que vous avez reçu remboursement ???? nous sommes nombreux la on peut faire une demande chez police ?
Par Etudiant il y a 5 ans
Bonjour à tous, si vous avez eu des prélèvements multiples, vous pouvez vous adresser directement au service SAV en envoyant un email à [email protected] avec les informations de votre achat ainsi que de la preuve du prélèvement multiple.
Notre service se chargera du remboursement.
Merci bien.

Eurolines à fuir

J'ai pris billet pour faire toulon pau direct. Arrivée à Montpellier on s'arrête pour manger sur une aire ou apparemment tous bus eurolines s'arrêtent. Je remonte dans le bus et là j'entends appeler pau. Le chauffeur de bus qui ne parle pas un mot de français me dit que je dois changer de bus et prendre un autre bus eurolines plus rapide. Je lui signifie mon désaccord quand je vois le 2eme chauffeur sortir ma valise de soute et la mettre dans l'autre bus. Je n'ai pas eu le choix et comme j'étais la seule à m'arrêter à Pau ça les déranger. Surtout ne prenez jamais ces bus.

Par Martine Difau il y a 6 ans
Nous sommes désolés pour cette expérience. Avez-vous pu faire suivre une réclamation ? Si vous le souhaitez nous pouvons monter un dossier. Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Eurolines : service client zéro à fuir

Très mauvaise expérience que j'ai connue avec cette compagnie.

J'ai réservé un aller Annemasse Lyon pour le 27/02/18 à 13h et une arrivée pour le 27/02/18 à 16h.

Il est mentionné qu'il faut se présenter à 12h pour le check in ce que j'ai fait.

Personne n'était présent, et après avoir patienté de longues minutes dans le froid j'ai contacté le numéro d'urgence de la compagnie. Aucune infos concernant mon bus, je n'arrive d'ailleurs que difficilement à joindre les conseillers qui me semble font mine de ne pas m'entendre.

Je me décide à 13h30 de prendre un train.

Eurolines n'a à aucun moment communiqué sur le fait que ce car était présent ou pas et suite à ce retard ou à l'annulation de ce car (je pense ne jamais avoir la réponse) j'ai du payer à mes frais un billet de train.

PS : c'est la première fois et la dernière fois que je réserve un billet chez vous, surtout quand on voit le service client de compagnies comme flixbus ou ouibus qui sont de vrais pros.

Par Rachid Coock Rachktoute il y a 6 ans

Impossible !!!! Le service réclamation ne répond pas à mes mes mails (3 ème relance) et le prix pour vous appeler est fait pour nous décourager.

J'en suis à 4 euros d'hors forfait sans joindre la moindre personne, en sachant que mon billet valait une quinzaine d'euros.

Je n'ai jamais vu cela.....

Avez vous la possibilité d'intervenir?

Bien cordialement.
Par Rachid Coock Rachktoute il y a 5 ans
Bonjour, avez-vous pu vous faire rembourser ? Bien à vous.

A éviter à tout prix

Je déconseille totalement cette compagnie qui n'assure en rien la prestation proposée. Certes le prix du voyage est plus qu'abordable mais voyager dans des conditions aussi exécrables donne à réfléchir sur le budget que l'on veut mettre. J'ai réservé un aller/retour Montpellier/Espagne. À l'aller, le bus a eu plus de 2h de retard, en plein mois de février à 4h du matin. Pas d'abris, juste des bans pour patienter dans les -2 degrés affichés au thermomètre. Aucune information n'est donnée. Il a fallu que j'appelle le numéro d'urgence pour savoir ce qu'il en advenait (départ maintenu?). En plus de ce désagrément, il n'y a aucune réelle organisation et le personnel à l'arrivée de Barcelone est aussi aimable qu'une porte de prison, ils aboient des remontrances alors qu'ils n'ont donné aucune indication. Au retour, un passager a été oublié à une aire de repos, il a fallu faire demi tour pour le récupérer. Le pointage avait mal été exécuté. Résultat 40min de retard. Choisissez n'importe quelle compagnie en dehors de Eurolines.

Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons si vous le souhaitez monter un dossier de réclamation. Bien à vous.

Bus fantôme

J'avais pris un billet Perpignan Lille pas cher...( 27€ ).On en a toujours pour son argent, dit-on...Mais là même pas....Départ 22h, j'arrive à 21h comme on me l'avait demandée sur le billet, face à la gare TGV. Je trouve un petit abris de bus sans grande indication, un petit panneau Eurolines, c'est bon j'y suis, pas de bus, rue déserte, sombre, et ambiance glauque...Dans la gare, guichet fermé à cette heure, aucun renseignement possible. J'aperçois un bus Eurolines à 21h 40, qui s'arrête un peu plus loin, pas à l'adresse indiquée, le temps de m'en approcher il redémarre. J'attend jusqu'à 22h, mais aucun autre bus dans la rue, quand je dis aucun, c'est aucun....Je suis reparti avec un ami en voiture, heureusement qu'il était là, sinon j'étais dans la rue, seule à 22h, avec mes valises...
Comment peut-on laisser des gens comme ça sur le carreau en pleine nuit, c'est inadmissible...Aucune réclamation possible...

Par stephbatt il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons si vous le souhaitez monter un dosseir de réclamation. Pour cela veuillez nous fournir : nom/prénom, mail, numéro de réservation, détails de votre trajet (dates, horaires, ville de départ et d'arrivée). Bien à vous.

ARNAQUE

J'ai réservé un billet sur le site eurolines.eu, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Le paiement a lui bien été prélevé mais je ne suis sur aucune feuille de route. Agence physique et service client incompétent ou plutôt refuse m'aider.

Par tonysoprano il y a 6 ans
Bonjour, avez vous pu régler votre problème depuis ? Nous restons à votre disposition. bien à vous.

Par Etudiant il y a 5 ans
J'ai eu le même problème, il m'ont prélevé le prix des billets Lyon Paris alors qu'à la fin de l’achat le site m'a indiqué un message d'erreur, donc aucun billet ni aucun N° de billet ne m'a été délivré. Je pensais qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation dons j'ai recommencé le lendemain. Au final deux prélèvements faits sans billet !!!
Par ASLH il y a 6 ans
Êtes vous parti quand même ou
Par Dory Dory il y a 6 ans
Pour vous faire envoyer chier gratuitement: Service client non surtaxé 01 49 72 51 57
Par tonysoprano il y a 6 ans

Un Noël désenchanté...

Les mots me manquent pour décrire la honte et le profond dégout que je ressens en écrivant ces quelques lignes. Désormais si je devais choisir entre marcher ou prendre eurolines, je marcherais !!! Voici mon histoire: lors de mon voyage à Londres ce noël, quelle ne fut pas ma surprise de voir mon bus de retour en retard de deux heures (au départ, SEULEMENT deux heures! La suite est bien pire...)! Personne ne nous prévient; nous manquons de monter dans un mauvais bus par manque de renseignements. Déjà agacés au possible, presque plus rien ne nous étonne lorsque nous devons attendre le ferry deux heures de plus (à cause d'un passager ayant décidé de s'attarder aux douanes...)! Prendre le ferry alors qu'il y a le shuttle...quelle idée stupide (mais sous laquelle je suppose se cache un moyen pour gagner toujours plus d'argent au détriment du temps!)! Nos mésaventures ne s'arrêtent cependant pas ici: changement de chauffeur, et, au milieu de la nuit, LE BUS MENACE DE TOMBER EN PANNE AU BEAU MILIEU DE L'AUTOROUTE: le chauffeur ne savait pas s'en servir et, non content de devoir s'arrêter maintes fois pour remettre en route son bus, SE TROMPE DE ROUTE et effectue un détour de 24km !!!! Nous devions impérativement reprendre un bus à 7h, or, nous sommes arrivés (bien difficilement!) à Paris à 10h!!!! C'est inadmissible!!! Et quand nous sommons la compagnie de nous rembourser ou de nous payer le train de retour, ceux ci trouvent encore à redire...Tout ça pour vous prévenir: NE PRENEZ PAS EUROLINES!!! Prenez des chevaux et des roulottes, c'est plus efficace!
Quant à l'aller, notre chauffeur semblait vouloir s'apparenter à Sébastien Loeb et nous a fait un Paris-Calais en 2h30!!! Et une fois en Angleterre le type ne contrôlait plus l'accélérateur: 3/4 d'heure pour rejoindre Londres depuis Douvres!!!! Bilan: nous sommes arrivés avec une heure d'avance bien que partis une heure en retard!!! Dangereux personnage!!!

Par Pascale984 il y a 6 ans
Bonjour Pascale984, nous sommes navrés de votre expérience, ce comportement est en effet très dangereux et intolérable. Nous pouvons monter pour vous un dossier de réclamation si vous le souhaitez. Bien à vous.

Service calamiteux a fuir

J'avais réservé un trajet et appris la veille que je n'étais pas inscrit sur la liste réservation du bus en question, tout en étant débité. Tout a été très mal géré avec une parfaite combinaison d'incompétence et de mauvaise foi. Allez voir chez les concurrents.

Par Christbp . il y a 6 ans
Bonjour, avez-vous pu régler votre problème ? Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
Bonjour, avez-vous été remboursé pour ce trajet.
Si ça n'a pas été le cas, contactez le service SAV: [email protected] en y ajoutant les informations de votre trajet réservé.
Merci

annulation trajet

Trajet pour séville 1 h de retard bon.... au retour annulation de la ligne 2 jours avant. j'avais pris l'assurance, mais là plus rien aucune aide, mon fils est rentré finalement en bla bla car !!!! et pour le remboursement toujours rien 2 mois après !!!!
A EVITER

Par Nathalie Garcia Giraudeau il y a 6 ans
Bonjour, avez-vous pu régler votre problème ? Nous restons à votre disposition.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
Bonjour, avez-vous contacté le service par le biais de cet email: [email protected] ? Demandez votre remboursement en incluant les informations de votre trajet (numéro de dossier ou numéro de réservation). Merci.

Surbooking

Je n'ai pas pu prendre place avec ma femme dans le bus de Gallieni Bagnolet pour Düsseldorf le 12 /11/2017 à 23h00 alors que j'avais acheté mes billets le matin même sur le site d'Eurolines. 10 autres personnes n'ont pas pû prendre ce bus faute de surbooking. Inadmissible !
J'ai du prendre un taxi a minuit et trouver un hotel .J'ai fait une. Réclamations mais toujours pas de nouvelles à ce jour . Le lendemain j'ai pris Fixbus qui sont beaucoup plus sérieux .
Mr Bahaedini

Par Zarzar Ahmed il y a 6 ans

Billet non reçu

Le payement de mon billet a 19€ a été accepté mais aucune nouvelle du billet depuis début octobre alors que le départ est prévu pour dans 3 jours !!!

Par Nia il y a 6 ans

ÉVITER A TOUT PRIX MÊME SI LES PRIX SONT ATTRACTIFS

J'ai voyagé en date du 3 septembre 2017 bus de nuit Londres-Paris. Je m'installe tranquillement au siège du fond. Le car part de la gare en route pour Paris. 30mn après je commence à me gratter sévèrement les mains, j'aperçois plusieurs piqûres et des plaques et rougeurs se forment. Je me dis ok, il y a des petits moustiques qui rôdent dans la car c'est pas grave.
Une heure après, je sens mon derrière me démanger mais horriblement, je gesticule sur mon siège en essayant de comprendre ce qu'il m'arrive. Arrivée à Dover, en montant dans le ferry je cours aux wc pour voir pourquoi mon corps me démange. Je commence à me déshabiller et constate que j'ai des plaques rouges énormes sur mon derrière. Étant allergique aux piqûres d'insectes, je suis normalement habituée à voir des. piqûres qui triple de grosseur à la normale, mais là ! C'est du jamais vu.. j'ai essayé d'apaiser les démangeaisons avec de la crème en vain.
Je sors des wc après 10mn, je me pose dans le lounge du ferry, je m'occupe en regardant ma série, puis je vois sur mon pantalon un petit insecte rouge qui se balade, puis 2, puis 3 ..
Je comprends enfin que c'est ces petites bêtes qui m'ont piquée. Je pense alors aux puces, tiques ou autre qui viennent de mon siège de l'autocar. Les démangeaisons se faisant de plus en plus et à d'autre endroits, j'ai passé nuit blanche tout mon trajet alors que d'habitude quand je voyage en car je m'endors facilement dès le départ du car. J'ai essayé de me couvrir pour pas que les insectes passent à travers mes vêtements mais mon calvaire s'ensuit tout au long du trajet car j'ai développé d'autres plaques jusqu'à mes jambes, mon torse mes doigts, mon visage et mes chevilles. Les insectes sont déjà rentrés sous ma peau. Photos à l'appui. Ce matin mardi 5 septembre, je me lève et constate toujours l'énormité de mes plaques, d'autres se sont formées dans la nuit. En faisant des recherches je me rends compte que c’était des aoûtats.
Ma question est, dois-je leur envoyer une lettre ou un mail plus rapide et explicite avec les photos de mes parties touchées?
Je m'étais jurée de ne pas reprendre cette compagnie mais je n'avais pas le choix car c'était moins cher que Ouibus. Je vois les autres commentaires et constate que Eurolines n'a jamais prêté attention aux réclamations, je ne veux pas que mon affaire soit sans suite. S'il le faut je me tournerai vers les médias. Eurolines devrait vraiment songer à revoir leurs problèmes côté hygiène.

Ceci n'est pas drôle du tout je ne me fais pas des films cela m'est vraiment arrivé donc évite lecommentaire inutile
Par ash2l il y a 6 ans
mmdddrrr arrete les films
Par monsterinc il y a 6 ans

EUROLINES A EVITER !!!!

Voyage Paris Londres au mois d'août.
Chauffeur pas aimable. Conduite dangereuse !!! Aucun rechargement usb ou wifi possible en panne ! Enregistrement fastidieux. Localisation à Paris peu pratique et encore moins confortable. Placement par bousculade. Choisissez OuiBus sans hésiter.

Par Blapi il y a 6 ans