Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Un Noël désenchanté...

Les mots me manquent pour décrire la honte et le profond dégout que je ressens en écrivant ces quelques lignes. Désormais si je devais choisir entre marcher ou prendre eurolines, je marcherais !!! Voici mon histoire: lors de mon voyage à Londres ce noël, quelle ne fut pas ma surprise de voir mon bus de retour en retard de deux heures (au départ, SEULEMENT deux heures! La suite est bien pire...)! Personne ne nous prévient; nous manquons de monter dans un mauvais bus par manque de renseignements. Déjà agacés au possible, presque plus rien ne nous étonne lorsque nous devons attendre le ferry deux heures de plus (à cause d'un passager ayant décidé de s'attarder aux douanes...)! Prendre le ferry alors qu'il y a le shuttle...quelle idée stupide (mais sous laquelle je suppose se cache un moyen pour gagner toujours plus d'argent au détriment du temps!)! Nos mésaventures ne s'arrêtent cependant pas ici: changement de chauffeur, et, au milieu de la nuit, LE BUS MENACE DE TOMBER EN PANNE AU BEAU MILIEU DE L'AUTOROUTE: le chauffeur ne savait pas s'en servir et, non content de devoir s'arrêter maintes fois pour remettre en route son bus, SE TROMPE DE ROUTE et effectue un détour de 24km !!!! Nous devions impérativement reprendre un bus à 7h, or, nous sommes arrivés (bien difficilement!) à Paris à 10h!!!! C'est inadmissible!!! Et quand nous sommons la compagnie de nous rembourser ou de nous payer le train de retour, ceux ci trouvent encore à redire...Tout ça pour vous prévenir: NE PRENEZ PAS EUROLINES!!! Prenez des chevaux et des roulottes, c'est plus efficace!
Quant à l'aller, notre chauffeur semblait vouloir s'apparenter à Sébastien Loeb et nous a fait un Paris-Calais en 2h30!!! Et une fois en Angleterre le type ne contrôlait plus l'accélérateur: 3/4 d'heure pour rejoindre Londres depuis Douvres!!!! Bilan: nous sommes arrivés avec une heure d'avance bien que partis une heure en retard!!! Dangereux personnage!!!

Par Pascale984 il y a 6 ans
Bonjour Pascale984, nous sommes navrés de votre expérience, ce comportement est en effet très dangereux et intolérable. Nous pouvons monter pour vous un dossier de réclamation si vous le souhaitez. Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un Noël désenchanté... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus