Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Eviter de l'essayer

Je le déconseille ! Quel voleur!
J'ai reservé un billet aller-retour de Paris à Londre. Au fait,à cause d'être informée la chute de preimière payment, j'ai payé deuxième fois pour le même ticket par Internet. Mais, quand j'ai consulté mon compte, il m'a pris le même montant deux fois. Ca fait déjà 2 semaines et plus, encore j'ai reçu aucun reboursement!!!!

Par changhaitian il y a 6 ans
J'ai eu le même problème, il m'ont prélevé le prix des billets Lyon Paris alors qu'à la fin de l’achat le site m'a indiqué un message d'erreur, donc aucun billet ni aucun N° de billet ne m'a été délivré. Je pensais qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation dons j'ai recommencé le lendemain. Au final deux prélèvements faits sans billet !!!
Par ASLH il y a 6 ans
C'est malheureux mais il m'est arrivé le même problème a moi et une amie, suite a un bug informatique lors d cela confirmation d'achat. J'ai été débité 4 fois la somme de mes billet pour Paris/ Bruxelles et je n'ai reçu ni de confirmation rachat ni de N° de billet ou de réservation... Au total 240€ !! Aucun service téléphonique pour se plaindre, seulement un service de Mail. Toujours pas de nouvelles ni de remboursement après 1 mois et plusieurs réclamations de ma part
Par Lisses il y a 6 ans
Bonjour à tous, si vous avez eu des prélèvements multiples, vous pouvez vous adresser directement au service SAV en envoyant un email à [email protected] avec les informations de votre achat ainsi que de la preuve du prélèvement multiple.
Notre service se chargera du remboursement.
Merci bien.
Par Consommateurs S. il y a 6 ans

bonjour, même cas ici , est que vous avez reçu remboursement ???? nous sommes nombreux la on peut faire une demande chez police ?
Par Etudiant il y a 5 ans
Même histoire pour moi, j'ai pris 2 billets pour un trajet portugal espagne. J'ai payé mais n'ai jamais reçu les billets, bug informatique de la centrale de réservation semble-t-il. Malgré plusieurs envoies de mails et tentatives de contact avec le service client depuis le 16 avril, toujours aucune réponse de leur part.
Par C4R2 il y a 5 ans
je pense il faut faire un site ou faire quelques choses pour sauver les gens, des voleurs ? je serai sure de ça en fonction de leur réponse à mon mail de remboursement !!!! mais je viens de comprendre le prix de billet est payé par 2 pour couvrir le vrai frais et tous le monde tombe dans leur piégé...
Par Etudiant il y a 5 ans
Bonjour, N'hésitez pas à relancer le service client. Nous faisons notre possible pour répondre à toutes les réclamations.Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Eviter de l'essayer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus