Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Bonjour, J'ai payé un aller Milan-Paris , mais je n'ai pas reçu aucune billet, aucune confirmation , étant donner un étudiant qui économise l'argent de poche pour faire un voyage, pour moi c'est un massacre de ne pas avoir mon billet, j'ai contacté service après ventre par téléphone, elle m'a dit que mon nom n'existe pas sur la liste de réservation et elle ne peut rien faire sauf modifier ou annuler les billets et que je dois envoyer un mail de réclamation pour être rembourser, c'est arnaque ! je pense que je vais envoyer l'email et j vous laisse après un retour.

Par Etudiant il y a 5 ans
encore mise à jour , j'envoie la preuve de paiement , aucune de réponse , en attendant ? est ce que je dois aller à la police ? est ce que c'est l'arnaque ? les autres comme moi ont réçy leur argent ou non ? je fais quoi ?
Par Etudiant il y a 5 ans
encore 21/05 aucune réponse de leur mail de reclamation !
Par Etudiant il y a 5 ans
Bonjour,Avez-vous pu régler votre problème ? Nous restons à votre disposition.Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
non je n'ai pas encore reglé mon probléme, je fais quoi exactement ! j'ai envoyé preuve de paiement ? ej fais quoi pour avoir mes argents ?? pas de réponse de lapart de vous , donnez un mail et quoi faire exactement pour que vous puissiez me répondre , merci d'vance
Par Etudiant il y a 5 ans
j'ai envoyé une preuve de paiement , mais je n'ai rien comme réponse de chez vous
Par Etudiant il y a 5 ans
3 semaines sans remboursement (mise à jour le 24/05/2018) je fais des mise à jour de cet avis chaque semaine jusqu'au remboursement
Par Etudiant il y a 5 ans
Bonjour, nous allons vous assister et monter un dossier de réclamation vous serez remboursés.Pour cela veuillez nous indiquer les informations suivantes :- nom/prénom- mail- num de réservation si vous l'avez- détails de votre trajet (dates, horaires, destination et ville de départ)Merci à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
Bonjour le 31/05/2018 , j'ai reçu mon remboursement intégrale de eurolines, je vous remercie pour le remboursement, ça prendre 1 mois mais j'ai eu mon paiement enfin, merci, avis clôturer.
Par Etudiant il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Payer l'argent de billet sans avoir le biller par mail !!!!!!!! (remboursé apres 1 mois) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus