Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Demande de remboursement

Voici le mail que j'ai envoyé au service réclamation d'Eurolines le 27 Avril 2018 et pour lequel je n'ai toujours pas de réponse.

"Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique du jeudi 26 avril 2018, je tiens à obtenir une confirmation par mail du remboursement que vous nous avez confirmé concernant
Le dossier n°180403178829.
Pour rappel de la situation, le 26/04/18, nous attendions le chauffeur à Dijon pour 5h15 et il est arrivé à 6h30. Une interlocutrice du numéro d'urgence à tenté de joindre le chauffeur mais sans succès, il n'a jamais décroché. Nous avons aperçu un bus de la marque MONBUS et non Eurolines, qui n'est resté que 5 minutes à peine à la gare de Dijon. Après confirmation qu'il s'agissait de notre bus, nous avons appris que 3 autres voyageurs avaient été laissés pour compte comme nous.
C'est pourquoi je vous demande le remboursement intégral de nos billets, que votre collègue nous a confirmé par téléphone
Cordialement."

Nous avons dû ce jour débourser une certaine somme, avec une autre compagnie de bus, afin de rentrer chez nous. C'est scandaleux surtout que nous ne sommes pas un cas isolé quand je lis d'autres commentaires! Et c'est encore plus rageant quand je vois que presque 2 mois ce sont écoulés et que nous n'avons ni réponse de votre part et encore moins de remboursement !

Je vous demande svp de traiter notre dossier avec sérieux.

Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous conseillons de renvoyer votre demande via message sur les pages facebook ou twitter. Votre réclamation passera ensuite directement par le setvice client. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'assistance. Bien à vous.
Par Consommateurs S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus