Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Eurolines : service client zéro à fuir

Très mauvaise expérience que j'ai connue avec cette compagnie.

J'ai réservé un aller Annemasse Lyon pour le 27/02/18 à 13h et une arrivée pour le 27/02/18 à 16h.

Il est mentionné qu'il faut se présenter à 12h pour le check in ce que j'ai fait.

Personne n'était présent, et après avoir patienté de longues minutes dans le froid j'ai contacté le numéro d'urgence de la compagnie. Aucune infos concernant mon bus, je n'arrive d'ailleurs que difficilement à joindre les conseillers qui me semble font mine de ne pas m'entendre.

Je me décide à 13h30 de prendre un train.

Eurolines n'a à aucun moment communiqué sur le fait que ce car était présent ou pas et suite à ce retard ou à l'annulation de ce car (je pense ne jamais avoir la réponse) j'ai du payer à mes frais un billet de train.

PS : c'est la première fois et la dernière fois que je réserve un billet chez vous, surtout quand on voit le service client de compagnies comme flixbus ou ouibus qui sont de vrais pros.

Par Rachid Coock Rachktoute il y a 6 ans
Bonjour, avez-vous pu vous faire rembourser ? Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Impossible !!!! Le service réclamation ne répond pas à mes mes mails (3 ème relance) et le prix pour vous appeler est fait pour nous décourager.

J'en suis à 4 euros d'hors forfait sans joindre la moindre personne, en sachant que mon billet valait une quinzaine d'euros.

Je n'ai jamais vu cela.....

Avez vous la possibilité d'intervenir?

Bien cordialement.
Par Rachid Coock Rachktoute il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Eurolines : service client zéro à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus