Lire tous les avis Eurolines Eurolines

A éviter à tout prix

Je déconseille totalement cette compagnie qui n'assure en rien la prestation proposée. Certes le prix du voyage est plus qu'abordable mais voyager dans des conditions aussi exécrables donne à réfléchir sur le budget que l'on veut mettre. J'ai réservé un aller/retour Montpellier/Espagne. À l'aller, le bus a eu plus de 2h de retard, en plein mois de février à 4h du matin. Pas d'abris, juste des bans pour patienter dans les -2 degrés affichés au thermomètre. Aucune information n'est donnée. Il a fallu que j'appelle le numéro d'urgence pour savoir ce qu'il en advenait (départ maintenu?). En plus de ce désagrément, il n'y a aucune réelle organisation et le personnel à l'arrivée de Barcelone est aussi aimable qu'une porte de prison, ils aboient des remontrances alors qu'ils n'ont donné aucune indication. Au retour, un passager a été oublié à une aire de repos, il a fallu faire demi tour pour le récupérer. Le pointage avait mal été exécuté. Résultat 40min de retard. Choisissez n'importe quelle compagnie en dehors de Eurolines.

Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons si vous le souhaitez monter un dossier de réclamation. Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A éviter à tout prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus