Lire tous les avis Eurolines Eurolines

ARNAQUE

J'ai réservé un billet sur le site eurolines.eu, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Le paiement a lui bien été prélevé mais je ne suis sur aucune feuille de route. Agence physique et service client incompétent ou plutôt refuse m'aider.

Par tonysoprano il y a 6 ans
Pour vous faire envoyer chier gratuitement: Service client non surtaxé 01 49 72 51 57
Par tonysoprano il y a 6 ans
Êtes vous parti quand même ou
Par Dory Dory il y a 6 ans
J'ai eu le même problème, il m'ont prélevé le prix des billets Lyon Paris alors qu'à la fin de l’achat le site m'a indiqué un message d'erreur, donc aucun billet ni aucun N° de billet ne m'a été délivré. Je pensais qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation dons j'ai recommencé le lendemain. Au final deux prélèvements faits sans billet !!!
Par ASLH il y a 6 ans

bonjour, même cas ici , est que vous avez reçu remboursement ???? nous sommes nombreux la on peut faire une demande chez police ?
Par Etudiant il y a 5 ans
Bonjour, avez vous pu régler votre problème depuis ? Nous restons à votre disposition. bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus