Avis clients Eurolines

Incompétent

J'ai pris l'assurance pour être remboursée, il ne souhaite pas me rembourser il me disent d'appeler pleins de numéros pour au final me parler tres' mal et me raccrocher au nez. Je ne voyagerais plus jamais avec Eurolines. Le manque de respect et de professionnalisme se font ressentir.
Je le déconseille !!!!!

Par Doriane Marinho il y a 6 ans

A vos risques et périls !

Il arrive que le bus Eurolines ne s'arrête pas à l'endroit prévu, ou tout simplement ne vient pas. Contacté (sur numéro surtaxé bien entendu), la compagnie s'excuse, mais ne rembourse pas le voyage qui n'a pas été fait...Ne répondent pas aux lettres, réclamations, etc...Compagnie à éviter, il en existe beaucoup d'autres

Par neimad38 il y a 6 ans

Au secours

A Strasbourg, j'ai pris le bus de la ligne Francfort-Barcelone. départ prévu à 20h30, 21h et toujours aucun bus à l'horizon. J'appelle Isilines en leur demandent s'ils avaient des informations. La personne au téléphone était très sympa et me disait que le chauffeur de bus n'avait pas signalé de retard donc il devrait arriver d'une minute à l'autre. Résultat plus de 45 minutes d'attente. C'est pas grave je ne suis pas préssée! Le bus arrive et là aucun des deux chauffeurs ne parlent ni anglais, ni allemand, ni français. Comment une compagnie s'appelant EUROlines peut avoir des conducteurs qui ne parlent même pas l'anglais. Bref, le conducteur s'énerve parce que je ne parle pas espagnol (faut être minimum quadrilingue pour prendre le bus visiblement). Montée dans le bus blindé, l'odeur infecte des toilettes, des sièges en très mauvais état, je sens que le trajet va être très long. Au prix du ticket je ne m'attendais pas à une classe business Singapour Airlines mais au moins le minimum indiqué sur leur site internet! J'avais pris un aller-retour, finalement je suis rentrée en avion. Très mauvaise expérience.

Par Célina Roland il y a 6 ans

Amateurisme absolu

On a pris un aller-retour France/Italie avec... Eurolines...
Voilà le topo: ils ont avancé les horaires de départ une semaine avant obligeant ma compagne à poser sa journée, ainsi que les horaires de retour, sans préciser que les bus n'étaient plus directs et qu'il fallait faire plusieurs changements avec des temps d'attente à des heures où on aimerait plutôt dormir (non-indiqués sur les billets).
Les chauffeurs ne font pas l'effort de parler dans une autre langue que l'italien. À l'aller un premier a soigneusement évité de nous aider à charger les bagages voyant bien qu'on avait du mal, un autre sur le trajet a saisi le pied de ma compagne à pleine main pour le rejeter violemment en arrière parce qu'il avait dû lui effleurer l'épaule alors qu'elle dormait. Les bus qu'on a empruntés étaient vétustes, le WiFi annoncé ne fonctionnait que dans un pays sur deux, un peu comme les prises de courant quand il y en avait. Ça schlingue, un festival d'odeurs en tout genre (ça va des pieds à l'odeur de bouffe, de l'infâme déo de vestiaire au pet sournoisement lâché dans la pénombre) mais bon ce sont les joies du lowcost...
Au retour un changement à Milan a été sous-traité sans prévenir, on a donc failli rater le bus alors qu'on poireautait à 10 mètres et que les chauffeurs (qui nous ont pourtant vus) n'ont pas pris la peine de nous informer.
Ils veulent que les billets soient imprimés pas en un mais en plusieurs exemplaires pour assurer des correspondances tombées du ciel (ce qu'on est donc censé deviner) et ont la courtoisie de nous engueuler dans la mesure où nous ne sommes pas devins.
On a croisé lors du retour des compatriotes qui nous ont raconté que leur réservation avait été littéralement changée de jour alors que les hôtels étaient réservés, ils ont dû obtenir un arrangement arraché à la sueur du combiné puisque le sav n'avait pas pris la peine de répondre aux mails. Ils ont aussi évoqué le cas d'une amie à eux qui a vu un chauffeur qui commençait à s'endormir, ce qui a provoqué une peur panique - salvatrice - des passagers qui ont refusé de remonter après la pause tant qu'il n'était pas remplacé...
Bref on a pris un aller-retour France/Italie avec... Eurolines. La prochaine fois, on prendra le train.

Par Sviato il y a 6 ans

paris-saintes cht-maritime

prix attractif. Pour le reste zéro. Ceinture de sécurité qui ne fonctionne pas. les deux conducteurs ne parlent pas un mot de francais. 9 heures 15 pour faire 450 km. Je vous laisse calculer la moyenne. Un arret de 45 minutes alors que tout le monde avait un sandwitch. Par contre les deux chauffeurs se sont régalés et on pris leur temps. Des films projetés. Non non par le dernier du festival de cannes. Laurel et hardy en noir et blanc des années 60 plus un film aussi débile avec les charlots.ils nous prennent pour des cons scandaleux. 1er fois avec euros lines ce sera aussi la derniere. Bonne chance à vous qui allez monter dans leur bus. Propreté tres médiocre. A FUIR

Par Patrick Cazenave il y a 7 ans

Attention en cas de modification

Les modifications sont difficiles à faire il faut être sûr de son trajet. Pour raison familiale j'ai dû modifier mon billet une semaine à l'avance. Pour se faire il faut se rendre en agence ou appeler eurolines (32 centime la minute) Les employés prennent beaucoup de temps et il faut donner le numéro de carte bancaire. En plus, la modification coûte 8 € par trajet soit 14 € pour un aller-retour.

Les bus ne sont pas très confortable le wifi est mauvais et les prises ne sont pas suffisantes ou ne fonctionne pas.

Pour ma part je n'ai pas un bon souvenir de mon voyage avec Eurolines.

Par LeeeaT il y a 7 ans

Worst company I tried

I tried a round trip for going into Milan, it's very disappointing. Bus late each time, of course no Wi-Fi or confort but you can deal with it. You are forced to print your ticket, theyre asking you to come 30min earlier for no reason. I didnt take it for the return, cause bus was never coming, and finally nobody was here around to inform. I eventually booked Flixbus (the most reliable of them all, certainly) in the Last minute. It saved my trip back. For getting refund, good luck... Services are stubborn and difficult to contact.

Par Christophe Malcangi il y a 7 ans

A éviter !!!

Je voyage beaucoup en bus et je peux vous conseiller d'evitez eurolines si vous avez le choix, aucun professionnalisme de la part de quelques chauffeurs : aucun respect pour les voyageurs, aucune politesse , aucune hygiène, le chauffeur fait ce que bon lui semble !!!! Je suis vraiment très déçu !!!
Préférez les autres compagnies : Isiline, ouibus, flixbus,megabus,....
Plus jamais !!!!

Par Harry Rzk il y a 7 ans

DECONSEILLE!!!!

Problème lors du trajet Santander (Espagne) et Marseille.
Après avoir pris le bus à Santander, au bout de 20min, on a du faire une pause de 50min!!! (Sans nous donner de raison)
Arrivé à Bilbao à 23h45 pour ma correspondance.
Après 2h d'attente, un vigile nous dit que le bus est parti à 23h30. Donc louper!!!
La j'appelle l'assistance 7/7 et 24/24 et j'ai jamais eu de réponses avant 8h le lendemain.
Bien sûr rien n'a bougé!!!
Le bus suivant été à 23h30. Donc j'ai pris un hôtel. L'assistance me rappelle et me dit de garder les factures et de les envoyer au service RECLAMATIONS par mail (soit disant ils n'ont pas de téléphones).
A ce jour, après avoir envoyé plusieurs mails depuis 1 mois, je suis sans nouvelles!!!!!!!!
DONC JE DECONSEILLE FORTEMENT EUROLINES

Par Anthony13 il y a 7 ans
J'ai oublié, il n'y avait aucun confort dans le bus!!! Anthony13
Par Anthony13 il y a 7 ans

Scandaleux

Voyage faro - Paris fin LE 27 août
Pour un voyage aussi long eurolines aurai du nous donner un car avec un minimum de confort or La nous avons voyager dans un car qui s'apparente à un bus scolaire siège horribles, les prises les chauffeurs ne voulais pas les activer, des chauffeurs mal aimable qui nous speedais lors des pose clopes
Et LE pire s'est passer vers 3h du matin sur l'autoroute de Bordeaux le chauffeur s'est endormi au volant et a rafler la bande d'arrêt d'urgence sur La gauche
Les chauffeurs de sont arrêter et nous ont speeder pour reprendre la route ils n'ont pas laisser les passagers prendre des photos des dégâts
INADMICIBLE
merci à ceux qui était avec nous dans le car et qui verront cet avis de me contacter pour qu'on puisse batailler cette histoire
Mail : [email protected]

Par Ophelie94 il y a 7 ans

Pas contente

J'ai prits un billet de chamonix a Turin ,le car est arriver avec 1h de retard les conducteurs n'etais vraiment pas aimable ,non souriant déçu

Par Nas972 il y a 7 ans

Un Paris Prague de nuit

J'ai fait un Paris Prague de nuit ....c'est pas si terrible que sa ....le. Wifi fonctionnait de temps en temps..Ce qui mas surpris en période de fêtes et d'attentats aucun contrôle de police ou de douanes

Par Mathmath Julien Barbotteur il y a 7 ans

Service aux consommateurs inexistants, prestations lamentables.

J'ai,acheté un billet de bus, je me suis rendu sur place une heure à l'avance, il faisait un froid poliaire, la société a changé le numéro de bus sans prévenir, un bus s'est pointé avec une heure de retard, ce n'était pas le bon numéro donc je n'ai pas pris ce bus, qui sentait trés fort d'ailleurs. Puis je suis rentré chez moi, le service après vente, fait la sourde oreille.

Par Dimitri Jacquin il y a 7 ans