Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Au secours

A Strasbourg, j'ai pris le bus de la ligne Francfort-Barcelone. départ prévu à 20h30, 21h et toujours aucun bus à l'horizon. J'appelle Isilines en leur demandent s'ils avaient des informations. La personne au téléphone était très sympa et me disait que le chauffeur de bus n'avait pas signalé de retard donc il devrait arriver d'une minute à l'autre. Résultat plus de 45 minutes d'attente. C'est pas grave je ne suis pas préssée! Le bus arrive et là aucun des deux chauffeurs ne parlent ni anglais, ni allemand, ni français. Comment une compagnie s'appelant EUROlines peut avoir des conducteurs qui ne parlent même pas l'anglais. Bref, le conducteur s'énerve parce que je ne parle pas espagnol (faut être minimum quadrilingue pour prendre le bus visiblement). Montée dans le bus blindé, l'odeur infecte des toilettes, des sièges en très mauvais état, je sens que le trajet va être très long. Au prix du ticket je ne m'attendais pas à une classe business Singapour Airlines mais au moins le minimum indiqué sur leur site internet! J'avais pris un aller-retour, finalement je suis rentrée en avion. Très mauvaise expérience.

Par Célina Roland il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Au secours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus