Lire tous les avis Eurolines Eurolines

ÉVITER A TOUT PRIX MÊME SI LES PRIX SONT ATTRACTIFS

J'ai voyagé en date du 3 septembre 2017 bus de nuit Londres-Paris. Je m'installe tranquillement au siège du fond. Le car part de la gare en route pour Paris. 30mn après je commence à me gratter sévèrement les mains, j'aperçois plusieurs piqûres et des plaques et rougeurs se forment. Je me dis ok, il y a des petits moustiques qui rôdent dans la car c'est pas grave.
Une heure après, je sens mon derrière me démanger mais horriblement, je gesticule sur mon siège en essayant de comprendre ce qu'il m'arrive. Arrivée à Dover, en montant dans le ferry je cours aux wc pour voir pourquoi mon corps me démange. Je commence à me déshabiller et constate que j'ai des plaques rouges énormes sur mon derrière. Étant allergique aux piqûres d'insectes, je suis normalement habituée à voir des. piqûres qui triple de grosseur à la normale, mais là ! C'est du jamais vu.. j'ai essayé d'apaiser les démangeaisons avec de la crème en vain.
Je sors des wc après 10mn, je me pose dans le lounge du ferry, je m'occupe en regardant ma série, puis je vois sur mon pantalon un petit insecte rouge qui se balade, puis 2, puis 3 ..
Je comprends enfin que c'est ces petites bêtes qui m'ont piquée. Je pense alors aux puces, tiques ou autre qui viennent de mon siège de l'autocar. Les démangeaisons se faisant de plus en plus et à d'autre endroits, j'ai passé nuit blanche tout mon trajet alors que d'habitude quand je voyage en car je m'endors facilement dès le départ du car. J'ai essayé de me couvrir pour pas que les insectes passent à travers mes vêtements mais mon calvaire s'ensuit tout au long du trajet car j'ai développé d'autres plaques jusqu'à mes jambes, mon torse mes doigts, mon visage et mes chevilles. Les insectes sont déjà rentrés sous ma peau. Photos à l'appui. Ce matin mardi 5 septembre, je me lève et constate toujours l'énormité de mes plaques, d'autres se sont formées dans la nuit. En faisant des recherches je me rends compte que c’était des aoûtats.
Ma question est, dois-je leur envoyer une lettre ou un mail plus rapide et explicite avec les photos de mes parties touchées?
Je m'étais jurée de ne pas reprendre cette compagnie mais je n'avais pas le choix car c'était moins cher que Ouibus. Je vois les autres commentaires et constate que Eurolines n'a jamais prêté attention aux réclamations, je ne veux pas que mon affaire soit sans suite. S'il le faut je me tournerai vers les médias. Eurolines devrait vraiment songer à revoir leurs problèmes côté hygiène.

mmdddrrr arrete les films
Par monsterinc il y a 6 ans
Ceci n'est pas drôle du tout je ne me fais pas des films cela m'est vraiment arrivé donc évite lecommentaire inutile
Par ash2l il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ÉVITER A TOUT PRIX MÊME SI LES PRIX SONT ATTRACTIFS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus