Lire tous les avis Eurolines Eurolines

Manque de sécurité entassé comme du bétails!

Je viens de rentrer du Portugal et je crois n'avoir jamais voyagé dans de condition aussi déplorable et avec aussi peu de sécurité!! Je crois que la compagnie prend le gens pour du bétail parqué dans un bus low-cost et faisant payé le prix fort! Le conducteur qui venait de Lisbonne et qui ne parlait qu'espagnol n'a pas su ranger les bagages dés le début résultat à Viseu bagages dans les toilettes + escaliers donc pas de toilettes pendant le voyage, à Celorico le chauffeur ne nous à même pas aidé à monter les bagages et de plus il nous prenait pour des cons! Mais se n'est pas tout: à Salamanque nous avons été chercher 2 autres chauffeurs qui ont paru très surpris de voir un bus plein à craquer et leur valise ont fini par bloquer la porte de devant: VIVE LA SÉCURITÉ plus d'issue!! Et pour en rajouté problème de chauffage/clim trop chaud devant trop froid derrière nous avons du rouler avec les fenêtres de toit ouverte et le bus qui devait avoir le Wi-fi et bien celui-ci ne fonctionnait pas! De plus nous sommes arrivées avec 6h de retard a Versailles dont 4h en Espagne alors qu'il ni avait rien sur la route pour que cela arrive!
Cela fait 3 ans que je voyage avec votre compagnie et je suis de plus en plus déçue bus plus vieux que le monde fin août, chauffeurs ne parlant qu'espagnol et ne connaissant pas le chemin (les passagers doivent indiquer le chemin).
Si je voulais voyager dans une compagnie low-cost j'irai acheter un billet low-cost! Arrêtez de sous louer des compagnie telle que MON BUS, ou même Isilines ou une autre compagnie espagnole car vous allez perdre beaucoup de clients qui se dirigeront vers des compagnies comme IbericoCoach ou autres!
En bref vous aurez compris que je ne suis pas contente et qu'il est inutile d'être navré et qu'il faut agir!

Par Sicrds il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Veuillez envoyez à l'adresse suivante : [email protected]. Bonne journée
Par Consommateurs S. il y a 5 ans
j'ai moi même envoyé des réclamations avec accusé de réception depuis le mois d'août et j'attends toujours une réponse !
Par Fati il y a 5 ans
j'ose espérer que les personnes qui ont vécus des expériences similaires vont oser réclamer c'est complètement anormal ce genre de chose et une si grande compagnie qui ne fait rien c'est honteux moi qui avait une telle confiance depuis des années ! je trouve monstrueux de vouloir à tout prix faire du fric point final. En tout cas on récolte se que l'on sème et si tout le monde leur fait une pub comme moi bientôt c'est la clés sous la porte. Des car vide ça ne rapporte rien !
Par Fati il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Manque de sécurité entassé comme du bétails! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus