Avis clients Eurolines

Payer l'argent de billet sans avoir le biller par mail !!!!!!!! (remboursé apres 1 mois)

Bonjour, J'ai payé un aller Milan-Paris , mais je n'ai pas reçu aucune billet, aucune confirmation , étant donner un étudiant qui économise l'argent de poche pour faire un voyage, pour moi c'est un massacre de ne pas avoir mon billet, j'ai contacté service après ventre par téléphone, elle m'a dit que mon nom n'existe pas sur la liste de réservation et elle ne peut rien faire sauf modifier ou annuler les billets et que je dois envoyer un mail de réclamation pour être rembourser, c'est arnaque ! je pense que je vais envoyer l'email et j vous laisse après un retour.

Par Etudiant il y a 6 ans
Bonjour le 31/05/2018 , j'ai reçu mon remboursement intégrale de eurolines, je vous remercie pour le remboursement, ça prendre 1 mois mais j'ai eu mon paiement enfin, merci, avis clôturer.
Par Etudiant il y a 5 ans
Bonjour, nous allons vous assister et monter un dossier de réclamation vous serez remboursés.Pour cela veuillez nous indiquer les informations suivantes :- nom/prénom- mail- num de réservation si vous l'avez- détails de votre trajet (dates, horaires, destination et ville de départ)Merci à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans
3 semaines sans remboursement (mise à jour le 24/05/2018) je fais des mise à jour de cet avis chaque semaine jusqu'au remboursement
Par Etudiant il y a 5 ans
j'ai envoyé une preuve de paiement , mais je n'ai rien comme réponse de chez vous
Par Etudiant il y a 5 ans
non je n'ai pas encore reglé mon probléme, je fais quoi exactement ! j'ai envoyé preuve de paiement ? ej fais quoi pour avoir mes argents ?? pas de réponse de lapart de vous , donnez un mail et quoi faire exactement pour que vous puissiez me répondre , merci d'vance
Afficher plus de commentaires

Vivement que la SNCF arrête la grève ...

Vivement que la SNCF arrête la grève ...
Première expérience de bus suite aux grèves de la SNCF pour un trajet aller-retour Avignon-Lyon. En lisant après-coup les différents avis des usagers, je m'estime chanceuse d'avoir voyagé dans des conditions assez confortables et avoir été à l'heure dans les deux cas, mais je n'ai pas du tout apprécié l'odeur des toilettes qui, dans les deux voyages, parfumait le bus. Cela n'a duré que trois heures pour moi mais j'ai vraiment plaint les personnes qui continuaient sur Murcia et qui ont dû supporter cette odeur de Ch... de gare pendant encore 16 heures. Rien que pour cela je ne renouvellerai pas cette expérience et en cas de grève utiliserai blablacar.

Par Nonemis il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous pouvons monter un dossier de réclamation si vous le souhaitez. Bien à vous.
Par Eurolines Eurolines il y a 5 ans

Les trajets vers le Portugal qualité en baisse

Les trajets vers le Portugal sont qualitativement de moins en moins confortables surtout relativement à la compagnie internorte sous traitant régulier d'eurolines. Les autocars sont vétustes et sous équipées.

Par Victor Saloio il y a 6 ans
Bonjour Victor. Merci pour votre commentaire, nous prenons votre remarque en considération. N'hésitez pas si vous avez d'autres observations à nous faire part. bien à vous.

Un Paris Prague de nuit

J'ai fait un Paris Prague de nuit ....c'est pas si terrible que sa ....le. Wifi fonctionnait de temps en temps..Ce qui mas surpris en période de fêtes et d'attentats aucun contrôle de police ou de douanes

Par Mathmath Julien Barbotteur il y a 7 ans