A l'instant. Ma fille et une amie se font agresser ...

A l'instant. Ma fille et une amie se font agresser ce matin à Saint Domingue....Après moult péripéties, on arrive à avoir Europ Assistance, charmant interlocuteur qui me demande un virement de 400 euros pour envoyer du cash à mes enfants....neuf heures après toujours rien. "On fait notre maximum, notre correspondant arrive". Visiblement nous n'avons pas la même définition de maximun. Deux jeunes filles dans la rue et Europ Assistance s'en fout. Le temps passe et l'inquiétude monte. Sans argent, sans papiers...on passe un sale moment. Notre seul lien tient en une série de SMS. L'argent viendra au mieux demain matin, me dit celui qui fait son maximum et vous savez pourquoi? Parce qu'une boite comme Europ assistance n'est pas foutue de trouver une agence locale qui possède 400 euros de liquidités. C'est juste criminel....J'espère vous oublier très vite.

Par JPBNevers il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande d'assistance en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour à toutes et tous,
J’ai lu avec attention différents témoignages sur le très célèbre assureur Europ Assistance dont le slogan est « You live we care ». L’un d’entre vous parle d’«Europ non assistance ». Un autre dit : « Europ Assistance, l’assureur qui… n’assure pas ? ». J’ajoute : ancien slogan : « You live we care », nouveau slogan : « You live, you pay, we don’t care ».

Les faits me concernant :

25 juillet 2019 : achat d’un séjour du 5 au 9 août sur Voyage Privé, partenaire d’EA

25 juillet : contrat de 50 € souscrit auprès d’EA simultanément

29 juillet : l’infirmière de ma mère m’indique que cette dernière est mourante, que c’est une question d’heures… Elle avait 85 ans et était à son domicile.
Je dois m’occuper des obsèques à venir (devis de pompes funèbres…)

29 juillet : annulation d’un premier séjour acheté sur VP le 23
Je n’annule pas le séjour du 5 août soi-disant garanti par EA car les obsèques auront peut être lieu avant…

4 août : annulation du voyage assuré par EA : ma mère n’est pas encore décédée

4 août : déclaration d’annulation de voyage auprès d’EA, début du parcours du combattant…

4 août : mail d’EA, sinistre enregistré

6 août : décès de ma mère
Finalisation des obsèques à 750 km de chez moi, démarches administratives
Constitution du dossier avec différentes pièces : achat du séjour, annulation du séjour, attestation de l’infirmière, acte de décès, note explicative

23 août : nouvelle demande de pièces de la part d’EA : document justificatif des faits qui empêchent la réalisation du voyage, formulaire médical à faire remplir par le médecin à la demande de son patient, conditions générales de vente des prestations émise par VP, partenaire d’EA !

3 septembre : refus de prise en charge de mon séjour par EA au motif suivant : dépassement de la période de 5 jours de communication du sinistre (sinistre retenu : 29.07 communication retenue : 19.08)

J’ai annulé le voyage concerné et sollicité mon contrat d’assurance le 4 août et non le 19 !
L’historique du déclenchement de mon contrat auprès d’EA a disparu en grande partie pour ne laisser que les dates du 19 août au 3 septembre. Le 4 août n’apparaît plus ! Les documents versés au dossier n’apparaissent plus ! Malhonnêteté flagrante !

Conclusion : politique d’usure et d’essoufflement des victimes de sinistres, quelle que soient les préjudices moraux et/ou physiques ! Demandes de nouvelles pièces qui n’ont pas lieu d’être ! Pourrais-je demander à ma mère de sortir de sa tombe pour demander à son médecin de remplir un certificat médical ?!!!...

Je ne compte pas en rester là !... Dussè-je me rapprocher d’associations de consommateurs et de journalistes et…

europ assistance, en minuscules, se targue de son nombre de clients satisfaits à grands renforts de publicités. Je vous propose de lui faire de la pub… gratuitement ! J’ajouterai quelques idées prochainement…

Mon numéro de dossier au cas où : E19T2006405-3AC

Par Jimmyp12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019

Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande d'indemnisation en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 4 ans

Europe Assistante : l assisteur qui n assure pas?

Europe Assistante : l assisteur qui n assure pas?
Nous étions quatre personnes de la même famille en vacances au Brésil et nous avons dû être rapatrié d’une île à 150kms de Rio par Europe Assistance sous mandat BNP pour l une et 3 par un concurrent via les assurances carte du Crédit Agricole. J ajoute que la 3G était faible et la 4G mauvaise pour les envois de documents.
Résultats les 3 personnes rapatriés sans problèmes par contre via Europe « assistance » a été très difficile et c est un euphémisme.
Demande d envois multiples de photos du passeport et 24h après les premières demandes requête pour envoyer une photo de chaque page du passeport afin je cite de prouver que la personne n était pas résidente brésilienne avec un passeport français.
Bien évidemment après avoir expliqué qu’il avait des correspondants au Brésil, Europe Assistance a demandé à la personne d’organiser par elle même son acheminement jusqu’à l’aéroport de Rio donc à ses risques et périls.
Loin de moi l idée de penser qu’Europ assistance à tout fait pour que nous ne soyons pas en mesure de communiquer les documents demandés, qu il ne respecte pas leurs obligations de rapatriement du lieu de vacances, ou que les délais de communication permettent d avoir des vols moins onéreux mais cela m interpelle ...
A la lecture des autres posts, les réponses de EUROPE Assistante ou de son son robot toutes identiques pourraientlaisser penser que le degré de satisfaction client n est pas une priorité...
A voir si j aurais une réponse

Par Arnomath il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
Par EAF il y a 4 ans

Je tiens à partager mon experience. J'ai annulé un ...

Je tiens à partager mon experience. J'ai annulé un voyage à la suite de complocations de ma grossèsse..il y a eu un acte chirurgical, un avis médical de contre indication de transport aerien.. nous avons dans un premier temps avertis de notre annulation de voyage en DEMANDANT à europassistance la marche à suivre pour le respect de la reglementation... nous avons recu une réponse 14jours après avec la liste des justificatif à rendre sous 10jours... ce que nous avons fait en temps et en heure.. et la réponse apportée est qu'il fallait envoyer les justificatifs 5 jours apres la déclaration d'annulation... je me suis demandé si cela était une blague mais non ! On demande la marche à suivre et on nous répond 14jours après soit 9jours trop tard apparement donc ils ont fait exprès.. je suis actuellement en désaccord avec eux..ils m'ont demandé de touut renvoyer une nouvelle fois en stipulant que j'aurais des nouvelles sous 10jours..cela fait dejà 12jours et aucunes réponses... est ce leur pratique ? Ils ne tiennent pas leurs engagements.. nous accusent de ne pas respecter le contrat alors qu'on leur formule la demande ! Nous avons payé une assurance multi risque au final je ne la recommande absolument pas ! Europassurance cherche par tous les moyen à ne pas rembourser ses clients..il nous manque actuellement 1000e qu'ils nous ont volés !

Par Adeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019
C'est déjà effectué et la réponse est : nous transmettons votre message au service concerné....
Par Adeline il y a 4 ans
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant la réponse apportée à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Par EAF il y a 4 ans

D'une extrême lenteur, probablement volontaire, ils ...

D'une extrême lenteur, probablement volontaire, ils multiplient les obstacles administratifs, parfois inventés, et avec une forte dose de mauvaise foi, ils font tout pour vous décourager en espérant que vous abandonnerez la partie. Ne vous laissez pas faire et aller jusqu'au bout. Dénoncer leurs pratiques inacceptables à l'UFC que Choisir de façon à ce que le maximum de consommateurs soit au courant de leurs pratiques inacceptables. A fuir au pas de course !!!

Par Condor il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019
Par EAF il y a 4 ans

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile !

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile !

J'ai eu un accident de voiture lors d'un retour de vacances avec ma compagne et nos 2 enfants de 1 et 2 ans. Nous etions a l'arret dans un bouchon lorsqu'un véhicule slovene nous a percuter a grande vitesse par l'arriere. Nous avons tous ete prit en charge par le samu et emmener a l'hôpital.

Mon assureur (L'olivier assurance) m'a orienter sur leur 'partenaire' afin qu'ils nous prennent en charge et nous assurent un retour le plus confortable possible au vu de la situation !

Mais bien sur comme ca semble etre le cas pour tout le monde ici, rien a ete fait, ils nous disent qu'ils rappellent personne ne rappelle, ils disent qu'ils soccupent de nous personne ne l'a fait. 48h apres l'accident apres avoir tout gere que ce soit hotel, retour des affaires dans le véhicule accidenté avec 2 enfants blesses (heureusement légèrement mais tout de meme) puis 18H DE TRAIN DE NUIT ! SANS PRISE EN CHARGE ! On nous a laisser dans la merde !

ET EN PLUS ils ont ordonner de detruire mon vehicule SANS MON ACCORD, ET SANS PASSAGE DEXPERT !

Un scandale !
Un depot de plainte sera fait.

FUYEZ LES

Par STEVENENT il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Quelle réponse apporter ? Vous n'en avez apporter aucune !
Par STEVENENT il y a 4 ans
Par EAF il y a 4 ans

Client Contrat Evasio, contrat voyage.

Client Contrat Evasio, contrat voyage.
première demande en bonne et due forme de prise en charge medicale, médecin et pharmacie au Mexique, 8 mois après ouverture du dossier toujours pas de nouvelles, autant vous dire que nous sommes allé chez le médecin, la pharmacie et heureusement nous n'avons pas attendu l'orientation Europe assistance pour se faire soigner... Dossier classe sans suite, tant pis.
Il y a 2 semaines, notre fils doit être hospitalisé en urgence au milieu de la nuit au Brésil, au vues de la réactivité de la prise en charge chez Europcar assistance et le caractère urgent de la situation,nous allons aux urgences pédiatriques les plus proches, au moment de demander le remboursement des frais hospitaliers, europ assistance se réfugie derrière le fait que nous aurions dû attendre leur retour avant d'effectuer la prise en charge de notre enfant... Cherchez l'erreur!
Aux vues de notre expérience précédente, inutile, il ne s'agit pas ici de faire remorquer son 4x4 par son pote garagiste plutôt que du garagiste le plus proche...
Le dossier promet d'etre compliqué,service téléphonique incompétent, interlocuteurs anonymes( de simples prénoms pour vos interlocuteurs mails et téléphone).
On vous laisse imaginer la complexité du suivi de dossier... Aujourd'hui démarre la procédure en recommandé et suivi par les services juridiques d'UFC .
Il ne faut rien lâcher (ils comptent la dessus), de faire aider par les associations.

Dans le cas où les commentaires serait "lus" par autre chose qu'un "robot" , inutile de répondre avec le mail bateau nous recommandant de contacter le service qualité, veuillez plutot vous rapprocher des titulaires du contrat afin de résoudre au plus vite et à l'amiable les contentieux.

M Éric Mayor
Mme Virginie Gratian

Date d'expérience le 26/10/2018
Par EAF il y a 4 ans

J'ai offert un billet d'avion à une personne étrangère ...

J'ai offert un billet d'avion à une personne étrangère qui devait demander un visa pour venir en Europe. Il faut une réservation de voyage pour introduire une demande de visa Schengen. Par prudence j'avais souscrit une assurance, chez Europ Assistance, au cas ou il faudrait annuler le voyage. L'Ambassade de France a refusé la visa à la personne, j'ai donc annulé le billet d'avion. La Compagnie a remboursée ce qu'elle devait rembourser, c'est a dire environ 50% du prix payé et j'ai donc du faire appel a l'assurance Europ Assistance, pour compléter le remboursement et la réponse est que ce n'est pas une raison qui est couverte par le remboursement, donc qu'il ne peuvent pas prendre ma demande en considération. Lorsque vous acheté un billet on vous demande si vous voulez souscrire une assurance , mais a quoi cela sert il si les impératifs d'annulation ne sont pas couvert, on ne peut même pas reporter le voyage car l'Ambassade n'accepte pas de nouveau dossier avant 6 mois

Date d'expérience le 13/07/2019
Par EAF il y a 4 ans
Vous pouvez aussi adhérer à UFC Que choisir de votre coin (30 euros) les contacter et leur demander qu'ils vous aident
Par Martidan il y a 4 ans
Envoyez leur un recommandé en leur demandant de se prononcer clairement et sans réponse de leur part dans les deux mois saisissez le médiateur de justice sur le site .gouv

Arnaque de grande ampleur

Arnaque de grande ampleur
Pour ma part je devais avec mon épousé effectuer un séjour sur Porto du 30 mai au 4 juin.je me suis fait hospitaliser en urgence la veille du départ en urgence et ce jusqu'au 12 juin,j'ai essayé de faire marcher l'assurance,en vain malgré le dossier médical fourni cpte rendu médical,d'opération bulletin de situation attestant l'hospitalisatio,rien n'y fait,il me demande de fournir une facture détaillée alors qu'ils savent très bien que les voyagistes (ryanair) ne fournissent pas ce document pour les vols low cost c'est une arnaque très bien rodée ne prenez jamais ce genre d'assurance,emmerdes assurées et non règlement des sommes aussi

Date d'expérience le 30/05/2019
bon courage
Par Sab51 il y a 4 ans
Merci,je vais aller les voir
Par Daniel il y a 4 ans
En faites Europ assistance son tous pour ne pas vous rembourser tenez bon ne vous laissez pas faire et aller jusqu'à au bout.Bon courage
Par Sab51 il y a 4 ans
Bonsoir Daniel faites comme moi aller voir UFC QUE CHOISIR en 10 jours remboursement. Renseignez vous vous avez des points d accueil dans chaque ville ils sont super ils vont faire le maximum si vous êtes dans vos droit.
Afficher plus de commentaires

j'ai offert un billet d'avion pour venir en France ...

j'ai offert un billet d'avion pour venir en France à une personne étrangère, nécessitant l'obtention d'un visa pour son séjour. L'Ambassade de France a refusé le visa touristique, ce qui a entraîné l'annulation du voyage car il faut prouver que l'on va bien aller et revenir en France. La compagnie a bien remboursé sa part mais Europ Assistance à répondu que ça ne rentrait pas dans le cadre prévu des annulations. Ce refus de visa n'est pas inclus dans les raisons prise en charge par Europ Assistance. A quoi cela sert'il de prendre une assurance en cas d'annulation?????
De plus lorsque vous consultez les règles portant sur les remboursements et les exclusions à ces remboursements rien ne fait mention de l'annulation d'un visa.
Le client est la pour payer mais pas pour être indemnisé. Une arnaque de plus a signaler

Date d'expérience le 10/07/2019
Europe assistance = vol
Par Daniel il y a 4 ans

L'arnaque d'Europ assistance : quelle honte !

Comme toutes les personnes qui ont donné leurs avis sur Europ assistance , je confirme l'incompétence de cette assurance qui use le client pour qu'il abandonne le remboursement des frais .
Je me suis fais une fracture suite à un accident à l'étranger et le médecin de europ assistance a autorisé le surclassement de mon billet de retour en France ( trajet long avec escale), je reçois donc un mail confirmant la prise en charge des frais avancés à hauteur de 1369 € . J'ai envoyé en recommandé avec avis de réception tous les documents originaux demandés. Depuis le 2 mai 2019, aucune réponse d'Europ assistance, j'ai du appelé, plusieurs fois le service médical, à chaque fois c'est le parcours du combattant, une mosaïque d'interlocuteurs , qui me balade d'un service à l'autre, sans aucun éclaircissement sur l'avancement de mon dossier, puis ça fini par couper ou par la phrase inutile : un responsable vous rappellera ! Qui bien évidemment ne le fait jamais.
J'ai également renvoyé le mail de confirmation pour la prise en charge des frais en accusé de réception et là aussi silence radio.
Quelle honte de se comporte ainsi avec des clients qui ont fait confiance à europ assistance . Pour ma part je ne lâcherai pas et j'irai jusqu'au bout pour valoir mes droits légitimes.

Date d'expérience le 22/04/2019

Vous pouvez adresser votre réclamation à [email protected], notre équipe Remontées Clients répondra à votre demande dans les meilleurs délais.
Par EAF il y a 4 ans
Vous allez voir cette association et ils vont bouger pour vous. Moi c est ce que j ai fait
Par Sab51 il y a 4 ans
Quelle rubrique sur UFC que choisir ?
Par Papa il y a 4 ans
aller voir uFC que choisir
[email protected] Adresse non valable
Retour du mail
Par Papa il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Agacement !

Ayant eu des problèmes avant de partir en avion pour Rome, j’ai dû annuler mon vol. J’ai passé un scanner puis un IRM me disant que j’avais une malformation cérébrale et le radiologue m’a dit de ne pas prendre l’avio. Suite à ça j’ai enchaîné les rdv neurologue....
J’avai pris une assurance auprès d’europ assistance et j’ai fais ma demande de remboursement pour raison médicale. J’ai fait également la demande auprès de Go voyage pour le remboursement des taxes . Alors j’ai eu le remboursement des taxes et toujours rien d’europ assistance depuis avril 19.
Cela fait 4 fois qu’ils me demandent de renvoyer les mêmes pièces via la plate-forme. Je pense comprendre la technique d’user le client pour qu’il abandonne. Du coup , je m’on un dossier auprès d’un organisme de consommateurs. J’invite a tous de s’exprimer sur les pratiques de cette assurance ! Ça ne sert à rien de mettre suite à mon message :  « nous avons pris en compte votre avis vous pouvez nous contacter à .... bla-bla .... » Il n’y a jamais de réponse à cette adresse mail
Mon numéro de dossier est E19T0798375-0SB
Faites le nécessaire, car je ne lâcherai rien et j’irai jusqu’au bout pour obtenir gain de cause. Je renverrai 1000 fois les documents, je prends contact avec des associations, monte un dossier pour la presse....
A bon entendeur.

Par Nikecolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
Je partage tout à fait votre révolte. Je viens de publier également après le décès de ma mère et je vais mettre au point une campagne de publicité si Europ assistance ne revoit pas sa copie et persiste dans sa mauvaise foi...
Par Jimmyp12 il y a 4 ans
Bonsoir oui tout comme moi aller voir UFC QUE CHOISIR vous allez voir ils vont vous rembourser.....
Par Sab51 il y a 4 ans
Nous avons pris connaissance de votre message. Le service chargé de la gestion de votre demande d'indemnisation va se mettre en rapport avec vous dans les meilleurs délais afin d'examiner le détail de votre dossier.
Par EAF il y a 4 ans

je voulais partager mon expérience avec Europ assistance. J'aurais dis Europ Non Assistance.
J'ai fait ma demande de remboursement à l'époque 10 jours avant la date du vol (les délais d'annulation ont été respectés). Le retour de l'assureur a été un non catégorique pour le remboursement pour le motif suivant : maladie existant déjà lorsque j'avais mis mon billet.
Pourtant le mot du médecin était claire : il s'agissait d'un malaise suite à la prise de médicament pour mon traitement conséquence donc de mon traitement et non de ma maladie. ce fut une époque ou j'étais dépressive et sans ressource.
Je compte porter plainte contre cet assureur qui n'en est pas un pour escroquerie et non assistance à la personne

Date d'expérience le 26/06/2019
Vous pratiquez encore une fois la même méthode : enterrez les dossiers de ceux que vous anarquez et fuir vos engagements. Suite à ma revendication j'ai reçu un mail disant que je devrais m'adresser a l'adresse suivante [email protected] ce que j'ai fait aussitôt. J'ai transmis un mail il y a plus de 10 jours. Et encore une fois pas de réponse que des formulations de politesse qui en dit long sur votre mépris et votre négligence. Vous recevrez bientôt une plainte
Par Emi12 il y a 4 ans
Par EAF il y a 4 ans
Je suis disponible pour dénoncer les pratiques douteuses de cette entreprise
Par Emi12 il y a 4 ans
Je monte actuellement un dossier de presse contre eux pour leurs pratiques. Je reviendrai sûrement vers vous si vous le souhaitez
Par Nikecolas il y a 4 ans

J'ai rarement vu un service client aussi incompétent. ...

J'ai rarement vu un service client aussi incompétent. C'est d'une tristesse sans nom.

Historique :
Vacances annulées le 13/04 la veille du départ pour cause de décés de ma maman.
La transmission de l'ensemble des documents est en cours depuis le 25/04/2019!
> Un premier envoie de l'attestation de non participation le 16/05
> Une deuxième envoi le 24/05
> Un troisième le 31/05
> Nous sommes le 05/06, et devinez quoi?? toujours aucune nouvelle de votre part !
Mail du 17/06 - suspense, aurais je le privilège de vous lire un jour?

Je deviens dingue, et plus jamais au grand jamais je ne souscrirais à cette assurance, et je me ferais un plaisir de partager partout l'amateurisme de ce service client (zéro réponse à rien!).

18/06 : je viens d'écrire à [email protected] , on va voir s'ils sont un peu meilleur ou peuvent aider dans les démarches...Ah non j'ai déjà reçu un accusé de non réception car adresse erronnée...Quelle blague cette entreprise!

Par Patadams il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

Comme beaucoup d'entre vous il m'est arrivé une grosse ...

Comme beaucoup d'entre vous il m'est arrivé une grosse déconvenue. J'ai dû me faire opérer en urgence avant de partir en voyage. Comme prévu sur ma carte Gold MASTERCARD, j'ai droit à un remboursement de mon voyage. J'ai envoyé les éléments au fur et à mesure que je les recevais. Puis comme il faut leur simplifier le travail, j'ai tout renvoyé en une fois. Maintenant que mon dossier est parti, j'attends. Je vis à 10000 km de la France et donc chaque fois que je téléphone, je paye une facture astronomique. On me répond que ce n'est pas normal et que le service financier va me tenir informer de l'avancé de mon dossier. Cela fait plus d'un mois et demi, bientôt deux, que je n'ai plus de nouvelle. J'ai décidé de prendre un conseil juridique avec un avocat qui prendra le dossier et le suivre jusqu'au bout. Je suis très déçu de la prestation et ne recommande pas cette assurance.

Par Atapata il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

Incompétence crasse.

Incompétence crasse.
Cours de ski annulés pour ma fille, avec certificat d'annulation de l'école de ski, du médecin. 5 mois pour obtenir un vague remboursement grotesque de 4 jours uniquement. Il a fallu renvoyer les documents environ 6 à 8 fois chacun.
J'ai décidé de fermer le dossier et ne pas encaisser le remboursement afin de ne plus perdre de temps avec ces gens.
J'ai vécu dans le Tiers-Monde profond et même là-bas les assurances étaient plus efficaces.
Ne prenez pas cette assurance, elle ne vous servira à strictement rien. Je n'ai jamais vu pareil "service". De l'amateurisme absolu serait déjà une amélioration.
E-V-I-T-E-Z. Prenez une assurance professionnelle.

Par JojoPDX il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019
Par EAF il y a 4 ans

Ne répondent pas , même à notre banque

Mon fils étant décédé depuis le 23 mars 2019, nous nous battons tous les jours pour avoir la participation frais obsèques.
Impossible de les avoir au téléphone.
C'est déjà difficile comme ça pour encore qu'ils en rajouttent.... Par contre pour prendre notre fric , ils sont au top de l'arnaque

Par Vivie69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Comme la plupart des personnes ici je suis victime également des agissements mafieuses d’europ-assistance.

En 2017 pendant mon séjour à l’étranger, je suis tombé gravement malade puis hospitalisé. J’ai contacté europ-assistance médical dans le cadre de la garantie visa premier qui à promis de nous rappeler. Aucune nouvelle d’europ-assistance, les médecins locaux étaient favorables à une évacuation sanitaire mais comme je n’ai pas de prise en charge je suis resté quelques jours à l’hop pour permettre une stabilisation de mon état. Après quelques jours je suis rentré en france par mes propres moyens en payant un nouveau billet. À ce jours la réclamation auprès de la compagnie reste sans issue. Je prépare avec mon avocat une action en justice pour .

Si parmi vous il y a des personnes victimes des comportements mafieux d’europ-assistance qui désire se joindre à nous,je vous laisse me contacter en message privé.
Il faut faire des actions de groupe pour sanctionner les mafieux des assurances

Par TINEPRIVE il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Par EAF il y a 4 ans

C est une grosse escroquerie, j ai offert à mes enfants ...

C est une grosse escroquerie, j ai offert à mes enfants un voyage par le biais de voyage privé pour Noël, j'ai pris l assurance multirisque dans mon forfait. Ma fille quelques mois plus tard tombe enceinte et ne peux prendre l avion car grossesse difficile. Certificat médical, document de voyage privé, facture, téléphone, mail rien n y fait il manque toujours un document. Une honte leur charte de remboursement sous 5 jours du pipo des voleurs et escroc. Je vais pas en rester là. Si je n obtient pas mon remboursement comme je devais je vais porter plainte pour escroquerie et dénoncé les faits devant la justice. Si je pouvais mettre 0 je le ferai.

Date d'expérience le 05/06/2019
En ce quitte concerne je viens d'être rembourser je me suis adresser à UFC QUE CHOISIR un grand aide. Bon courage à tous.
Par Sab51 il y a 4 ans
Bande de voleur. Vous devriez ne plus exercé mais moi je vais faire valoir mes droits
Par EAF il y a 4 ans

Horrible comme aventure, deux semaines pour modifier ...

Horrible comme aventure, deux semaines pour modifier un contrat voyage Schengen et c'est toujours pas réglé sur le site c'est du facile et maintenant pour modifier de service a un autre juste pour escroquer les gens .

Nous avons pris connaissance de votre message. Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant les difficultés liées à votre demande en envoyant un courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]