Kathleen
A fuir
A fuir,
J’ai intégré cette formation avec beaucoup d’investissement personnel et professionnel, en quittant mon emploi afin de suivre un cursus présenté comme exigeant et de qualité.
Malheureusement, mon expérience a été très décevante concernant l’organisation générale du campus Atlantique. J’ai constaté de nombreux changements de planning, des lieux de pratique dispersés, des horaires de cours irréguliers, ainsi que des supports pédagogiques parfois incomplets ou non transmis.
Les horaires mais plusieurs journées ont présenté des débuts retardés, des pauses allongées ou des fins anticipées, des journées rajoutées sans en parler d’abord aux élèves, des examens décalés….
Compte tenu du coût très élevé de la formation, l’organisation et les conditions réelles ne correspondaient pas à ce qui m’avait été présenté lors de mon inscription.
Je vous conseille donc de choisir une école ou de faire la formation en 5 ans, la formation en 3 ans n’est visiblement pas leurs priorités aucune communication, aucune information, aucun soutien…
Date d'expérience le 26/05/2026
Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.