Aller au contenu principal

Marie

il y a 6 ans
5
European School of Animal Osteopathy

Adoré l'école. Les professeurs sont tous des grands professionnels; les locaux viennent tout juste

Adoré l'école. Les professeurs sont tous des grands professionnels; les locaux viennent tout juste d'être rénové. On sent qu'il y a un vrai dynamisme. Le double diplôme en Angleterre et en France est top. on peut travailler dans les deux pays et cela nous permet d'envisager plus sereinement notre carrière avec des cours d'anglais obligatoires. Surtout, c'est une des deux écoles qui est reconnue par l'Etat comme Etablissement d'enseignement supérieur et qui délivre des diplômes reconnus par l'Etat puisqu'enregistrés au RNCP. Ils ont développé une plateforme de cours numérique sur laquelle on peut travailler à la maison et réviser ses cours et meme passer ses examens. et c'est top d'être à 20 mètres de la gare. Et les appartements sont pas très chers; je m'étais mise en coloc. Franchement, 5 années géniales !

Date d'expérience le 16/09/2019

Partagez votre avis European School of Animal Osteopathy

Evaluez votre expérience client European School of Animal Osteopathy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Adoré l'école. Les professeurs sont tous des grands professionnels; les locaux viennent tout juste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.