Radar de confiance
·Avis client Excelma Business & Digital School, site Metz centre
EleveAG57
il y a 6 ans
Ecole à proscrire, outre les conditions déplorables pour étudier (ordinateurs obsolètes, toilettes non fonctionnelles, pas de chauffage en hiver…) le suivi des élèves est très approximatif qui est san...
Voir plusEleveAnonyme
il y a 6 ans
École pitoyable, désorganisée un peu dommage pour une école de gestion... Les locaux sont inappropriés pour une école, l'administration incompétente, les erreurs se multiplient, les conditions se dét...
Voir plusAvis client Excelma Business & Digital School, site Metz centre
EleveAG57
Ecole à proscrire, outre les conditions déplorables pour étudier (ordinateurs obsolètes, toilett
Ecole à proscrire, outre les conditions déplorables pour étudier (ordinateurs obsolètes, toilettes non fonctionnelles, pas de chauffage en hiver…) le suivi des élèves est très approximatif qui est sans doute dû au fait que le taux de turn over au sein de l'administration est extrêmement élevé. Je n'ai eu aucun suivi en entreprise en dernière année. Le problème majeur de cette école est l'organisation, ce qui est paradoxal au vu des formations proposées (mettais "école cesse" et "qualité" dans la même phrase et vous obtiendrez un magnifique oxymore). Je vous parle de cet établissement très succinctement mais la liste des problèmes au sein de cette école est si longue et ce que j'évoque est non exhaustif.D'ailleurs si je puis-je dire; le mot "école" n'est pas le terme approprié. Cet établissement est régi comme une simple entreprise. L'équipe pédagogique est sauvée par deux professeurs sans qui cette école serait tout bonnement infréquentable et je pense que j'aurai même écourté ma scolarité. Les autres professeurs sont des profs démunis de toute pédagogie
Date d'expérience le 16/07/2019
EleveAnonyme
École pitoyable, désorganisée un peu dommage pour une école de gestion... Les locaux sont inapp
École pitoyable, désorganisée un peu dommage pour une école de gestion... Les locaux sont inappropriés pour une école, l'administration incompétente, les erreurs se multiplient, les conditions se détériorent (pas assez de places de parking, pas de chauffage en hiver, ni de local de restauration). L'équipe pédagogie est à revoir, les recrutements sont probablement mal fait. École à éviter!!!!
Date d'expérience le 01/07/2019
LILOU5757
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 26/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue