EleveAG57
Ecole à proscrire, outre les conditions déplorables pour étudier (ordinateurs obsolètes, toilett
Ecole à proscrire, outre les conditions déplorables pour étudier (ordinateurs obsolètes, toilettes non fonctionnelles, pas de chauffage en hiver…) le suivi des élèves est très approximatif qui est sans doute dû au fait que le taux de turn over au sein de l'administration est extrêmement élevé. Je n'ai eu aucun suivi en entreprise en dernière année. Le problème majeur de cette école est l'organisation, ce qui est paradoxal au vu des formations proposées (mettais "école cesse" et "qualité" dans la même phrase et vous obtiendrez un magnifique oxymore). Je vous parle de cet établissement très succinctement mais la liste des problèmes au sein de cette école est si longue et ce que j'évoque est non exhaustif.D'ailleurs si je puis-je dire; le mot "école" n'est pas le terme approprié. Cet établissement est régi comme une simple entreprise. L'équipe pédagogique est sauvée par deux professeurs sans qui cette école serait tout bonnement infréquentable et je pense que j'aurai même écourté ma scolarité. Les autres professeurs sont des profs démunis de toute pédagogie
Date d'expérience le 16/07/2019
Cet avis intitulé « Ecole à proscrire, outre les conditions déplorables pour étudier (ordinateurs obsolètes, toilett » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.