Avis clients Expenli

AVIS IMPORTANT AUX UTILISATEURS D'INTERNET

Bonjour chers internautes,
Je m'appelle Gurvan Houdayer, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur internet sur le site Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018. Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Il me fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile qu'on se demande comment on a pu tomber dedans. J’ai fait des recherches et J'ai trouvé une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à ces personnes contactées que son arnaqueur a été arrêté. Je retourne sur internet pour voir à tout hasard les autres annonces de Baby Foot Bonzini et je tombe sur cette annonce:
C'est la même image que pour un autre site:
Alors j’envoie un mail à cette adresse pour porter à leur connaissance les faits avec les preuves qui sont à ma disposition et avec une franche collaboration ils ont pu arrêter les escrocs et j’ai été remboursé. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra contacter cette adresse afin que justice soit rendue.

Adresse mail : direction-associations-aides-victimes@europemail.com

Je vous joins le justif de mon virement pour que vous ayez un élément fiable de mon histoire.

Victime d'arnaque et personne venant a mon aide

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre
d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie sans grand résultats jusqu'au jour par le biais d'une amie j'ai contacté cet inspecteur de Police qui a pris a coeur mon dossier et grace a son professionalisme a pu me donner satisfaction.Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@outlook.fr

soyons vigilant

Bonjour chères victimes d'escroquerie sur internet

Apres tant d'échange avec un correspondant sur internet,je suis tombée amoureuse, ce qui m'a amené a Etre arnaqué,ce que je ne peux jamais imaginer,mais Dieu merci j'ai pu avoir le contacte d'un SERVICE de LUTTE CONTRE LA CYBER CRIMINALITÉ qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un Mandat d’Arrêt et j'ai pu récupérer mes sous perdu et bénéficier encore d'un dédommagement raison pour laquelle je visite
ce forum car la seule prévention est la sensibilisation.
vous qui avez été victime comme moi de n'importe quel type d'arnaque ,veillez saisir ce servie pour retrouver votre joie:

Contacte Email du SERVICE de LUTTE CONTRE LA CYBER CRIMINALITÉ : olcc.org@gmail.com / olcc.org@cyberservices.com

cordialement Mme Simone GHAUTIER

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

PLATEFORME SPECIALISEE DE LA LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE

Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

Mails : contact_pslcc@europamel.net / contact_pslcc@africamel.net

Contacts : +336 668 516 791

NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

AIDER LES VICTIMES D'ARNAQUE A SE FAIRE REMBOURSER

Mes salutations à vous,
Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL installée en Europe et en Afrique, spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et ils ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs

Email : oipc_interpol@hotmail.com / oipc_interpol15@yahoo.com

Contacts téléphoniques : +336 0557 1478 / +229 6461 8125

Cordialement à vous

DONATION DE MES BIENS A TOUTE PERSONNE AYANT LA CRAINTE DE DIEU

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez, je me nomme Mireille BALLESTRAZZI d’obédience catholique née le 26 Octobre 1958 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélés une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traine depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation de tous mes biens. J'ai vendu déjà tous ces biens ainsi la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique précisément au Gabon que j’ai hérité de mon mari après son décès. Suite une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 1.350.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible e à mon courrier électronique qui est ballestrazzi_mireille@yahoo.com puisque c'est ce courrier électronique que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés

Mme Mireille BALLESTRAZZI

courrier électronique: ballestrazzi_mireille@yahoo.com

A L'ATTENTION DES INTERNAUTES

Chers internautes,

Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2017 à Lille, plusieurs résolutions ont été prises. En effet l’internet est devenu un vecteur de communication d’une puissance jamais atteinte. Ces aspects positifs ont cependant un revers. La facilitation dans un total anonymat, de nombreuses formes de délinquance telles que : l’escroquerie, l’usurpation d’identité, vols de numéros de cartes bancaires, piratage ont été développé.
Il existe en France comme dans les autres pays de nombreuses victimes. Face à cette menace, il a été donc décidé d’accroître la coopération entre toute victime ayant porté plainte et les acteurs de lutte contre la cybercriminalité (ORRCC) Organisation Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité dans l’anonymat total afin que ces réseaux soient démantelés.
Toute victime ayant porté plainte avec preuve à l’appui et qui a collaboré avec les agents assermentés de l’ORRCC afin que ses escrocs soient arrêtés sera remboursée et dédommagée, alors nous demandons à toute personne ayant été victime de quelque nature d’avoir le courage de porter plainte car il est encore possible pour eux de récupérer ce qui leur a été frauduleusement soutiré

Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcccontact@yahoo.com

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

OCLCTICBEFTI

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
ADRESSE MAIL : internet_signalement_gouv_france@outlook.fr / internet_signalement_gouv_fr@europe.com

OCLCTICBEFTI

A L'ATTENTION DES INTERNAUTES

Chers internautes,

Adresses mails : orrcc@mail.com / orrcc@francemel.fr

Faites-nous confiance et nous allons vous redonner vie !!!

AIDER LES VICTIMES D'ARNAQUE A SE FAIRE REMBOURSER

Mes salutations à vous,

Je m'appelle Pierre DOUGLASS, je suis sur ce forum pour partager mon expérience avec vous. Le mois dernier j'avais répondu à une annonce de location de villa sur le site d’Airbnb. Une certaine Elodie ROUY avait pris contact avec moi pour m’expliquer clairement la procédure pouvant aboutie cette location. Elle m’avait rassurée que la villa était disponible. Le paiement devrait se faire via Airbnb. J'ai donc reçu ensuite un mail de : airbnb@france-reservation.com, une facture contenant toutes les coordonnées, y compris l'en-tête d’Airbnb avec les frais de gestion qui s’élève à 303 euros sur les 5040 euros que valait les 2 semaines de location, également accompagné d'un RIB avec comme destinataire Airbnb. Faisant foi à cette structure, J'ai donc procédé au virement afin de m'assurer de la réservation. J'ai reçu ensuite une relance qui m’informait que le virement n'était pas effectué. J'ai contacté ma banque qui me confirmait que le virement a été effectué. J’ai appelé Airbnb en direct, et là j'apprends qu'aucune réservation n'a été faite et que je suis victime d'une arnaque. Comment Airbnb a pu autoriser cette annonce qui était contraire à leurs conditions? Aussi plusieurs choses me contrarient sur ce dossier. Je me suis rapproché de la brigade la plus proche de moi qui m’orienta vers l’ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE-INTERPOL spécialisée dans les dossiers de cybercriminalité et autorisée par le Décret n° 2009-1098 du 4 septembre 2009 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et (OIPC-Interpol). Apres le dépôt de ma plainte un officier a donc pris mon dossier en charge et grâce à tous les mails, échange, et le lien de l'annonce ainsi que le numéro de l’annonce que j’avais en ma possession, ils ont pu mettre la main sur mes escrocs et les ont été présentés à la justice et j’ai été remboursé et dédommagé. Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs

Email : oipc_i@yahoo.com / oipc-i@perso.be

Cordialement à vous

je n'ai pas eu de mauvaise expérience

Tout d'abord, je voudrais précisez que je ne fais pas du tout parti de l’équipe de expenli
cela ne m’intéresse pas de leurs faire de la pub, je voudrais juste faire part de mon expérience
Pour des questions juridique au niveau de soucis rencontrés sur ma société
j'ai dû contacter deux avocats dans le droit du commerce
ainsi que de nombreuses administrations
Il s'avère que les avocats avait bien répondu à mes questions car j'ai eu exactement les mêmes réponses par l'administration par la suite
Les réponses ont été apportés assez rapidement
Après j'avais payé par paypal
Je préfère ce moyen de paiement, ils ont toujours réagit rapidement lorsque j'avais un soucis
j'ai l'impression que le soucis des 29€ concerne des paiements par carte
j'ai toujours refusé leur essai gratuit de 7 jours
je pose ma question, je paye 3€ un point c'est tout
Pour le moment je n'ai pas eu de soucis sur leur site

Bonjour, Je reviens sur ma propre réponse, alors j'ai testé le coté voyance, en revanche la je suis tombé sur une escroquerie donc je ne recommande pas cette catégorie d'expenli
Mais j'ai demandé un remboursement que j'ai eu de expenli

arnaque expeli

pour une question a 3 euros ,prelevement de 2 fois 29 euros .je viens de mettre opposition a ma carte pour eviter tout autre fraude .je ne suis pas pret de faire appel a ce genre de service

Bonjour je viens de me faire retirer sur mon compte 2 fois 29 euros par le mème site que vous tous tous ça pour un renseignement complémentaire est une réelle fraude je sort de ma banque après avoir fait opposition à ma banque
Par haoues akim

EXPENLI INFOR

Bonjour, pourquoi le site EXPENLI a un N° de téléphone qui n'existe pas : 01 85 08 51 83 et pas de réponse par mail non plus. Si ce n'est pas une arnaque il devrait au moins répondre.

Je vais porter plainte

J'ajoute qu'on m'a volé mon ordinateur le 21 octobre donc j'aurai eu du mal à me désabonner d'un abonnement que je n'avais pas souscrit et pour répondre à la personne très satisfaite ce qui se conçoit bien...etc et Expenli est loin d'être clair c'est un tissu de mensonges. Ma banque m'assure contre ce genre de délit mais j'irai plus loin. Je ne baisse jamais les bras. J'espère être désinscrite de ce site.

ARNAQUEUR

Je me suis aussi faite arnaquer récemment, non seulement j'ai payé les 3 euros pour une question avec une réponse plutôt bateau, mais en plus on m'a prélevé 29 euros hier 28 octobre et visiblement je lis qu'il serait question de me prélever 29 euros le 5 novembre. J'ai envoyé plusieurs mails bien sûr sans réponse mais bon ils sont récents. Je vous conseille vivement de ne pas vous laisser berner et fuyez ce site.

je n'arrive pas à faire partir ce message de réponse....
J'espère que ça se passera aussi bien que pour moi mais n'attendez rien d'eux.
Bonsoir, Une seule solution mettre opposition à votre carte bancaire, c'est sans frais avec ma banque donc ils n'auront plus de carte pour prélever.
Voir aussi avec votre banque si vous n'êtes pas assuré contre ce genre de fraude. Je pense que comme moi vous n'avez pas souscrit d'abonnement.
N'attendez aucune réponse, ils ne répondent pas.
Bon courage, bonne soirée.
bonsoir comment arrêter les prélèvement s il vous plait merci je ne sais pas comment procéder merci d avance

une superbe experience ! je recommande

bonjour a tous , je donne mon avis positif qui me pousse quand je voie la masse d'avis negatif que les gens mettre . donc je me doit de donnée un avis concret , les gens ne comprennent pas que les 3 € qu'il versse a la premiere question ouvre un delais de 7 jours sur lequelle il y'a un droit de retractation et ou a compte du premier jours il peuvent poser des question en illimité si le compte n'est pas cloture avant c'est 7 jours les personne paieront alors un abonnement mensuel de 29 € , bon maintenant parlons des question , nous pouvont poser autant de question que necessaire a de multiple services se sont de vrais professionnel qu'il nous parle donc il prennent plus ou moin de temps a traitée les question par ordre d'arriver ! , et au personne qui pensserait que les professionnel qui nous reponde ne le sont pas vraiment et bien je vous laisse imaginé le contraire car dans le formulaire ou les gens peuvent s'inscrire en tant qu 'expert il demande les diplome qui certifie les connaissance de ce dernier et que de plus les avis laissée par les utilisateur sont belle et bien Réel ! Don voila je remercie encore une fois expenli ! avec encore encore beaucoup de questions a venirs !

ARNAQUE EN LIGNE: LES CAS D'ESCROQUERIES SENTIMENTALES AUGMENTENT FORTEMENT EN EUROPE.

Le «Romance Scam», expression utilisée par la police pour désigner les escroqueries sentimentales en ligne, prend des proportions alarmantes en Europe, selon le SonntagsBlick en suisse. En 2019, le nombre de cas a doublé dans les trois cantons les plus peuplés de Suisse alémanique, à savoir Argovie, Berne et Zurich. La police zurichoise précise au magazine que les chiffres réels sont encore plus élevés, un sentiment de honte empêchant souvent les victimes ruinées de déclarer l’arnaque à la police. D’après l’hebdomadaire dominical, ce sont les personnes âgées qui sont le plus souvent victimes de ce type d’escroquerie. Les femmes de plus de 50 ans sont également particulièrement touchées.Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à déposer votre plainte en ligne à l’adresse suivante :

sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@europamel.net

Nous allons dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursez.

sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@europamel.net

Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…),vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adresser un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante :

euro.investigat.cybercrime@gmail.com / euro.investigat.cybercrime@consultant.com

Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre email et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.
VICTIME D’ARNAQUE !!!
Emails : contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net
Je suis Gemma et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.
Je vous explique mon histoire. En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m'a tout de suite mise en contact avec Mr RICHARD LEROUX lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Richard cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.
contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net
Cordialement Gemma
Visiblement vous semblez être quelqu'un d'expenli....si je me trompe et si ce site est honnête je devrai donc être remboursée car je n'avais qu'une question à poser je n'ai souscris aucun abonnement et je n'ai surtout plus poser de question.

ESCROQUERIE

J'ai posé une question le 19/06/2016 et on m'a prélevé 3 € mais je n'ai pas demandé a ce que l'on me prélève 29 € le 26/06/2016. Je souhaite me désinscrire immédiatement car je n'ai rien demandé de plus et on n'a pas répondu à ma question correctement. Je souhaite que l'on, me rembourse les 29 € car je n'ai pas demandé de compte.

Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

!!!!! A VOTRE ATTENTION VICTIME D’ARNAQUE !!!

E-mails : officederepression@gmail.com

Je suis YASMINE CURET et je viens faire part de ce message pour vous dire
que je me suis fait arnaquer par un homme, je vous explique mon histoire.
En effet j’ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et
nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit
effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois
sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout
le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a
fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle
m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre
la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de
police cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si
vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi
faire pour vous aidez.

E-mails: officederepression@gmail.com

Cordialement YASMINE.
Bonjour chers internautes

Je m'appelle Mireille Girard, j'habite à Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je viens de me faire arnaquer sur le site internet Paru Vendu. Une annonce présentait un Baby-Foot à 1.100 euros. J'ai contacté le vendeur qui m'a envoyé un mail peu après. Une fois les conditions fixées, il m'envoya ses coordonnées bancaires avec une facture d'un grand facturier avec son adresse, sa carte d'identité et son RIB. Je lui ai fait le virement de 1.000 euros le 03/12/2018.Peu après il me dit qu'il y a un problème avec le transporteur qu'il avait missionné pour la livraison. Il m'envoie alors les coordonnées de ce dernier, à qui je demande des explications. Ce dernier fait un laïus comme quoi il n'a pas été réglé de sa prestation et qu'il ne peut effectuer la livraison. Tout ceci pour gagner du temps afin de clôturer le compte en banque je pense. Ensuite plus de contact possible, ni du vendeur, ni du transporteur. Après coup, l'arnaque parait tellement facile que je me suis demandé comment je suis tombé dedans. J'ai trouvé suite à des recherches une adresse sur un forum qu'une personne plébiscitait car c'est grâce à cette adresse que son arnaqueur a été arrêté. J’ai donc pris contact avec ce dernier qui m’orienta. Je vous rassure que mes escrocs ont été retrouvé grâce aux informations que je détenais et j’ai été remboursé. Alors je vous conte donc mon histoire pour que vous sachiez qui contacter si vous êtes dans le même cas que moi.

Adresses mails : unite-police-investigations-cybercriminalite@outlook.fr / unite.police.investigations@gmail.com
La cellule de remboursement étranger demande à toute victime d'escroquerie, de fraude, et d’arnaque sur internet de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d'aides aux victimes d’arnaque sur internet afin de bénéficier d'un remboursement étranger grâce aux preuves en leurs possessions.

NB : Ils doivent prouver qu'ils ont été réellement victime d’une arnaque.
Emails: direction-associations-aides-victimes@europemail.com / direction-associations-aides-victimes@francemel.fr

Contact : 06 79 11 65 51

Escroquerie

J'informe que je suis débitée de ma carte bleue à titre auquel j'étais censé être répondu à ma question. Je voudrai que vous cessiez tout prélèvement sur mon compte et ce qui est certain, c'est que je ne ferais aucun éloge de votre maison, qui manque de sérieux. Mme PLOTON Gervaise

j'ai été moi aussi arnaquée en plus étant malade je n'ai pas fait attention j'ai été prélevée 8 fois que faudrait il faire ? merci je suis en longue maladie en plus; c'est horrible y-a-til un moyen de faire quelque chose ? martine
j' ai également été arnaqué expenli me prélève 29 euros sans aucune question.De plus ce site a envahi mon espace internet et se met en place
sans mon accord .Ce sont des arnaqueurs qui profitent de l' embarras des gens pour les laminer.
DES AVOCATS ? ...va savoir RIPOUX.
C'est fait depuis un moment, ceux sont des pubs mensongères
Rien n'est gratuit, ils nous prennent pour des cons, c'est grotesque à quel point, ça me donne plus envie de m' acheter quoi que ce soit sur le net
Bonjour Gervaise, faites opposition auprès de votre banque pour protéger votre compte des débits abusifs. Puis déposer une plainte près de chez vous.